Windows XP

mich_001 -  
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà j'ai un vieux pc et j'aimerais bien changer le processeur, carte mère etc ...
est-ce qu'il y a moyen de reprendre windows xp que j'ai sur mon cd boot du vieux pc pour le remettre sur celui que j'aurais refais ( enclair, est-ce qu'il y a moyen de réinstaller windows sans réinstaller les vieux pilotes du vieux pc ???)
A voir également:

5 réponses

medbo Messages postés 570 Statut Membre 29

si tu change la carte mère les pilotes doivent aussi être réinstallés -ceux de la nouvelle carte mère-
0
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre 176

salut,
si tu change tout les composant, le mieux est de refaire une install complète deXP, tout en fessant bien attention que les nouveau composant soit bien fait pour fonctionner avec XP !!
0
mich_001

oui donc le mieux c'est de racheter un autre windows car je n'ai pas le cd d'origine mais juste le cd boot !
0
medbo Messages postés 570 Statut Membre 29

oui, tu dois réinstaller windows et installer les driver de ton nouveau matériel
0
mich_001

ok merci de vos réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

ATTEND comment ça acheter windows ? si tu à un code licence tu à le droit à un windows XP home ou pro
Si il sagit d'un vieux pc il sagissait la plus par du temps d'installer windows avec un cd et les driver avec les autres.
Avec ton cd windows et ton code sans pb tu le réinstallera !
0