Windows XP
mich_001
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà j'ai un vieux pc et j'aimerais bien changer le processeur, carte mère etc ...
est-ce qu'il y a moyen de reprendre windows xp que j'ai sur mon cd boot du vieux pc pour le remettre sur celui que j'aurais refais ( enclair, est-ce qu'il y a moyen de réinstaller windows sans réinstaller les vieux pilotes du vieux pc ???)
voilà j'ai un vieux pc et j'aimerais bien changer le processeur, carte mère etc ...
est-ce qu'il y a moyen de reprendre windows xp que j'ai sur mon cd boot du vieux pc pour le remettre sur celui que j'aurais refais ( enclair, est-ce qu'il y a moyen de réinstaller windows sans réinstaller les vieux pilotes du vieux pc ???)
A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
si tu change la carte mère les pilotes doivent aussi être réinstallés -ceux de la nouvelle carte mère-
salut,
si tu change tout les composant, le mieux est de refaire une install complète deXP, tout en fessant bien attention que les nouveau composant soit bien fait pour fonctionner avec XP !!
si tu change tout les composant, le mieux est de refaire une install complète deXP, tout en fessant bien attention que les nouveau composant soit bien fait pour fonctionner avec XP !!
oui donc le mieux c'est de racheter un autre windows car je n'ai pas le cd d'origine mais juste le cd boot !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question