Probleme d'ecran noir

dumou6 Messages postés 17 Statut Membre -  
-CCM- Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer dans mon portable SONY deux memoires de 512,
quand je l'allume l'écran est tout noir, quesque je doit faire ?

Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. -CCM- Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

desinstaller les deux memoires 512
    0
  2. quentin117 Messages postés 939 Statut Membre 56

tes barette son peut etre mal inséré enlève puis remet les ensuite si se redevien encore noir a lalumage tapote 4ou5 fois sur la touche f8 et fait demarer windows normalement
    0
  3. iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

c'est que votre machine ne siporte pas ces deux memoire,
    enlever les et remetre l'encien
    0
  4. dumou6 Messages postés 17 Statut Membre

pourtant il est marquer que je peu aller jusqu'a 1 go
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. quentin117 Messages postés 939 Statut Membre 56

peut etre tu tes tromper en les achetant n'a tu pas confondu les barette car il en existe des differente : SDRAM , DDR1 , DDR2 , DDR3(GDDR3)
    0
    1. -CCM- Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Heuuu et comment il fait pour les mettres vu que ce n'est pas les mêmes slot ? :s

Mais c'est une bonne hypothèse la frequence des barettes ;)
      ou tout simplement, il ne s'est pas dechargé electrostatiquement et il a flinguer ses barettes de ram ... la c'est embetant :/

ps: quentin a quoi te servent tes 8Go de RAM ??? (même si je doute que ce soit tarais config)
      0
  7. iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

+1 pour  quentin117, emenez votre encien memoire chez un revendeur et achetez pareille (meme frequence et meme type)
    0
  8. dumou6 Messages postés 17 Statut Membre

NOn j'ai bien pris les bonnes, j'ai bien fais attention avant de les acheter
    0
  9. iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

essaye de tester un a un les rams, dans chacun des slots,
    si les deux fonctionne alors que c'est votre machine qui ne supporte pas le 1go
    0
  10. dumou6 Messages postés 17 Statut Membre

Ok merci j'essaye sa ce soir et vous tiens au courant .

Merci pour votre aide
    0