Mail Delivery (assez)

Fermé
SOSSOGUYANE - 1 août 2004 à 12:21
SOSSOGUYANE Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2004 - 3 août 2004 à 11:20
bonjour,
j'en ai assez de voir des mail delivery dans ma boite je les supprime systématiquement. Tous les messages en anglais je les supprime. Les expéditeurs que je ne connais pas je les supprime. Mais comment faire pour que mail delivery ne se mette plus dans ma boite le dernier que j'ai supprimé avait un gros dossier joint !
au plaisir de vous lire
A voir également:

7 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
1 août 2004 à 13:37
Salut SOSSOGUYANE
Vas voir là:

http://www.secuser.com/alertes/2004/netskyq.htm

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
merci pour tes conseils comme c'est encore supportable, je supprime tout simplement
0
SOSSOGUYANE Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2004 1
3 août 2004 à 09:13
petit bonjour
je me suis calmée je trouve dommage que par intérêt et curiosité lorsque j'ouvre certaines pages sur le net je trouve des artciles tout à fait a côté de ma question trop de pub trop d'arnaque je télécharge moins de logiciel j'en ai supprimé parce que après installation mon pc déconne donc je vais dorénavant me contenter de ce que j'ai pourquoi tjrs en vouloir plus ça ne sert à rien. En faisant très attention je me demande si je vais pas reculer. Je m'explique j'ai travaillé dans une imprimerie il n'était pas question pour les infogr d'aller ch des dossiers transmis par les cl sur le net ça a posé d'énormes pb. Donc aujourd'hui rien ! c'est peut être ce que veulent certains internautes ? Je pense qu'il s'agit de personnes qui prennent leur jouissance en apprenant qu'il on pu paralyser un site.... c''est du n'importe quoi ! la guerre informatique en somme !
Dommage les personnes comme moi qui veulent découvrir le net en surfant se trouvent piégés par des rigolos. Communiquer sympa c'est quand mieux non ?
aller j'arrête là
0
zaza > SOSSOGUYANE Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2004
3 août 2004 à 11:06
Bonjourno,
si tu à la réponse: écris moi.
merci
0
SOSSOGUYANE Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2004 1 > zaza
3 août 2004 à 11:20
oui -ne pas ouvrir- "supprimer le message" c'est tout. Il ne faut pas se compliquer la vie. J'ai lu que mail délivery est une machine qui te laisse des messages pour te dire que le message précédent que tu as envoyé n'est pas passé, peu importe, ne fais pas attention à ça.
bonne journée
0
BmV Messages postés 91382 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 4 695
1 août 2004 à 13:38
Salut.
Ben ça c'est très certainement les résultats de la tactique de propagation d'un ou plusieurs virus.
Malheureusement, tu ne peux faire grand'chose sinon, en effet, détruire sans les ouvrir les mails qui te proviennent d'expéditeurs que tu ne connais pas.
Et quand tu auras quatre ou cinq minutes, va faire un tour là http://sebsauvage.net/ , notamment sur la page "SafeHex".
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
merci sebsauvage beau site interessant pour des personnes qui comme moi malgré des heures et des heures sur mon ordi fait des conneries ! mais j'ai évolué quand je pense à mes débuts, il y a six mois je n'y connaissais rien d'internet. Je suis fière de moi je gère mieux aujourd'hui, mais question :
je ne sais pas deactiver le partage des dossiers ou qq chose comme ça. Je suis sûre je me fais passer pour une... ça doit être simple j'ai ch je ne sais pas faire... rire merci
0
encore moi, je ne te lâcherais pas aussi vite tu es précieux de bons conseils bonnes connaissances les logiciels recommandés sur ton site j'en ai une partie pas tous quand même ! j'ai juste planté mon ordi plus rien à faire curseur bloqué, fenêtre noire je l'ai donné en réparation et sais tu pourquoi ? à cause de zone alarme !
question : peut on télécharger et installer plusieurs anti virus ?
recommandé ou dangereux ?
celui que j'ai c'est F-Secure et tout est à jour.
Il faudrait peut être ton nr de tél si je me plante à nouveau comment faire ? ah si du boulot je trouverais tjrs un moyen
0
Hello,
"Mo ka di vou, si ou bisoin on ti favè changé e-mail to"
Si vraiment tu veux retrouver ta sérénité,change ton adresse é-mail, donne ta nouvelle adresse qu'à des gens fréquentables.D'où l'intérêt d'avoir d'avoir une deuxième adresse é-mail.Pour ce qui concerne l'adresse officielle ne jamais donner cette dernière ni sur ce forum, ni ailleurs,mais seulement à des gens qui te sont proches.
Bye
0
merci à tous pour vos conseils j'apprécie le retour des réponses dès que je rencontre un pb je viendrais le signaler
0
victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 9
1 août 2004 à 16:16
salut sossoguyane, garde f secure car je pense que c'est un des meilleurs antivirus actuels.Installe foxmail et cree des filtres qui effaceront les messages indésirables directement sur le serveur de ton FAI.a+
sérénité,efficacité
0
SOSSOGUYANE > victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
1 août 2004 à 20:04
re ça y est j'ai installé foxmail. Génial, mais comme à chaque fois je passe un temps à m'habituer à un nouvel environnement celui là il faut que je le maitrise, si tu veux m'aider j'en serais ravie. Merci
0
SOSSOGUYANE > victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
1 août 2004 à 20:09
dis moi comment faire........ j'aimerais te laisser mon mail mais ici tout le monde va voir comment faire ????
0
2 août 2004 à 13:41
je n'en peux plus, je n'y arrive pas et je veux y arriver foxmail me fait tourner en rond une fois ça marche l'autre pas les codes les msg d'erreurs comme opération réseau échouée ou expirée quel est lemeilleur site pour comprendre et ou un glossaire. Je veux utiliser que foxmail et ts les msg qui vont ailleurs doivent être lus dans foxmail mais je n'arrive pas à configurer.
Décalage 5h de cayenne à paris en moins (pour info) tu peux peut être laisser ton mail dans le mail sonia973@wanadoo.fr @plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ton msg. Je vais t'écouter et mettre foxmail.
@+
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
1 août 2004 à 19:53
salut sosso,
j'avait le meme probleme que toi et pas que des mail delivery.
j'ai changé mon adresse e mail et plus de probleme .
j'ai aussi mis un utilitaire qui me permet de viirer les messages vérolés directement sur le serveur et que tu peux parametrer pour qu'il rejette automatiquement ( par sujet , par objet , par expéditeur, etc...)
super logiciel , son nom je l'écrit de la pointe de l'épée d'un Z ..euh non pardon d'un O qui veut dire " outclock".ici :http://alain.tauber.http://alain.tauber.nom.fr/OutClock/OutClock.php
a plus .
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
1 août 2004 à 19:57
sorry
erreur sur le lien , voila le bon http://alain.tauber.nom.fr/OutClock/OutClock.php
si ça marche pas .............telecharger .com
ou outclock dans google.
0