SUPPRESSION DE CONTENU SUR GOOGLE

Fermé
isa56 - 31 oct. 2008 à 14:48
 jmrhe - 29 oct. 2010 à 17:16
Bonjour,
je souhaite supprimer un lien sur le moteur de recherche google. En fait j'ai vendu dernièrement des objets via un site de vente. Et voilà que je m'aperçois qu'en tapant mon nom mon adresse est à la vue de tout le monde (on sait plein de chose de ma vie)
Je suis allée sur Google.fr(comme ils me l'ont dit)mais là je bloque ...
Comment puis je faire pour enlever ses informations du moteur de recherche? car le site de vente m'envoie systématiquement à Google et Google au site de vente...qui croire?
je serais super contente si quelqu'un pouvais me guider car je suis vraiment débutante dans ce milieu ;-)
Merci, merci.....
A voir également:

4 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
31 oct. 2008 à 17:39
supprimer ton compte sur le site de vente
et avec un peu de chance le lien donnant tes coordonnées sera supprimé mais pas tout de suite, cela peut prendre plusieurs jours...
0
Bonsoir et merci pour cette réponse. je vais tenter le coup, je ne risque rien de toute façon.le seul truc qui me fait douter que ça marche est que cette vente est terminée depuis juin et elle apparait toujours dans le moteur de recherche...mais bon....qui ne tente rien.....
Merci The sentinel
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
31 oct. 2008 à 21:55
en théorie le lien google est en relation avec ton compte donc plus de compte = plus de lien
je pense que cela devrait fonctionné...
bonsoir et si ça marche tiens moi au courant...
0
OK ok j'y manquerais pas...Ciao et merci encore...
0
je voudrai suprimer mon véhicule qui était en vente et qui ne l'ai plus merçi de me répondre.
0