Pb images et css sur messagerie entourage

Fermé
mirabelle13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 13:30
 nopseudo - 20 mars 2009 à 10:13
Bonjour,


je cherche désespérément à envoyer une newsletter via Entourage (messagerie mac) mais les images ne s'affichent pas ; existe t-il un logiciel ou solution pour que les personnes recevant ma newsletter sur mac via Entourage la lise correctement ? ou pouvez-vous m'indiquer un site susceptible de m'aider (j'ai écumé pas mal de forum déjà...:<)

Merci d'avance !!!!


Mirabelle

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 13:41
Bonjour,

La version Entourage sur Mac est identique à celle sur PC. Et Entourage sur Mac affiche les News Letter correctement.

A moins que le destinataire ait décoché la case "Afficher les images et les vidéos dans les messages"
Case se trouvant dans les Préférences d'Entourage / Messagerie et News / Affichage..

Cordialement
0
Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il est possible de transférer plusieurs mails à la fois depuis entourage vers une autre messagerie.
Actuellement, quand je sélectionne plusieurs mails, que je fais transférer, je dois entrer autant de fois l'adresse destinataire qu'il y a de mail à transférer!

Merci pour votre aide.
0