Désinstaller la redhat 9
Jojo_Lapin
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Salut,
Voilà, j'ai installer la redhat 9 sur un disque à part de mon XP. Ce qu'il y a c'est qu apparemment, redhat n'est pas compatible avec ma carte mère.
Bref, je souhaite retirer red hat de mon pc, mais apparemment c'est assez chaud à faire...
Quelqu'un peut-il me dépanner ?
D'avance merci !
Voilà, j'ai installer la redhat 9 sur un disque à part de mon XP. Ce qu'il y a c'est qu apparemment, redhat n'est pas compatible avec ma carte mère.
Bref, je souhaite retirer red hat de mon pc, mais apparemment c'est assez chaud à faire...
Quelqu'un peut-il me dépanner ?
D'avance merci !
A voir également:
- Désinstaller la redhat 9
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
quelle carte-mere as-tu ?
quels sont les simptomes qui te font deduire que red-hat n'est pas compatible avec ta CM ?
pour le virer, - s'il est sur un disque à part- tu met une disquette de demarrage98 ou xp ds ton pc et à l'invite, tu tapes: fdisk
là, tu vas avoir un menu qu'il suffit de lire et de suivre !
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
quels sont les simptomes qui te font deduire que red-hat n'est pas compatible avec ta CM ?
pour le virer, - s'il est sur un disque à part- tu met une disquette de demarrage98 ou xp ds ton pc et à l'invite, tu tapes: fdisk
là, tu vas avoir un menu qu'il suffit de lire et de suivre !
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
Salut Chmod,
ce qui me fait dire que ma carte mère n'est pas compatible linux c'est qu'après installation de la redhat, je n'ai ni clavier ni souris. Apres recherche sur le web, j'ai lu le post d'un mec qui avait la même cm que moi et qui se plaignait qu'elle ne soit pas compatible linux. En plus, avant la redhat j'avais testé mandrake move : même pb...
Bref, maintenant j'ai viré redhat et c'est franchement pas simple, surtout pour virer GRUB.
En tous cas merci pour ta réponse.
Ma carte mère est une DFI AD77
ce qui me fait dire que ma carte mère n'est pas compatible linux c'est qu'après installation de la redhat, je n'ai ni clavier ni souris. Apres recherche sur le web, j'ai lu le post d'un mec qui avait la même cm que moi et qui se plaignait qu'elle ne soit pas compatible linux. En plus, avant la redhat j'avais testé mandrake move : même pb...
Bref, maintenant j'ai viré redhat et c'est franchement pas simple, surtout pour virer GRUB.
En tous cas merci pour ta réponse.
Ma carte mère est une DFI AD77