Mise à jour
Résolu
indi05
Messages postés
98
Statut
Membre
-
indi05 Messages postés 98 Statut Membre -
indi05 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normal que à chaque fois que j'éteint mon ordinateur il fait une mis à jour alors qu'avant il ne me faisait pas sa.
Dans l'attente de votre réponse merci.
Je voudrais savoir si c'est normal que à chaque fois que j'éteint mon ordinateur il fait une mis à jour alors qu'avant il ne me faisait pas sa.
Dans l'attente de votre réponse merci.
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
deja vas jeter un coup d oeil dans windows update, voir si il n y a pas des mises a jour failed
et essaies de donner des precisions
@+
et essaies de donner des precisions
@+
Bon je vais essayer de résumé du mieux que je peux.
Je suis aller sur microsoft udapte j'ai fait mais mis à jour et apparement il y as une mis à jour qui n'as pas était faite sa vient de microsoft office outlook 2003 ensuite je clique dans la colonne état ou il y as une croix rouge avec un point d'interrogation à cotés et il y as marquer erreur: 0x51F alors est ce qu'il faudrait que je supprime le programme et le réinstallé ?
Je ne sais pas si sa vas t'aider ce que j'ai marquer mais bon si tu veux savoir plus de choses dit le moi merci.
Je suis aller sur microsoft udapte j'ai fait mais mis à jour et apparement il y as une mis à jour qui n'as pas était faite sa vient de microsoft office outlook 2003 ensuite je clique dans la colonne état ou il y as une croix rouge avec un point d'interrogation à cotés et il y as marquer erreur: 0x51F alors est ce qu'il faudrait que je supprime le programme et le réinstallé ?
Je ne sais pas si sa vas t'aider ce que j'ai marquer mais bon si tu veux savoir plus de choses dit le moi merci.
la mise a j pour outlook dont tu parles, ton pc a tente d l installer un jour?
le pb vient peut etre de là
supprimes cette maj si tu t en tapes d outlook
@+
le pb vient peut etre de là
supprimes cette maj si tu t en tapes d outlook
@+