Conseil sur un processeur central
Merenptah44
Messages postés
625
Statut
Membre
-
Manu -
Manu -
bonjour àtout le monde
nouveau sondage
en ce moment que vaut-il mieux achete pour un pc de gamer :
athlon 64
pIV
athlon xp?
en prenant bien sur en compte rapport qualite prix, performances, et les changements imminents de codage de 32 à 64 ...
d'avance merci
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
nouveau sondage
en ce moment que vaut-il mieux achete pour un pc de gamer :
athlon 64
pIV
athlon xp?
en prenant bien sur en compte rapport qualite prix, performances, et les changements imminents de codage de 32 à 64 ...
d'avance merci
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
A voir également:
- Conseil sur un processeur central
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Central manuels - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
5 réponses
Salut, voici une adresse où l'on a déjà discuté du sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-900636-Choix-du-processeur
Bon plaisir.
Bon plaisir.
pour ton info la version de windows xp pro en 64 bits est déjà sortie!!!!!
Effectivement mais en vesion béta (comme dit sur le lien précédent)! Téléchargeable ici: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39066341s,00.htm
Mais pour la version définitive, Microsoft vient d'annoncer qu'il avait repoussé la date de sortie de Windows XP et Server 2003 version 64 bits au premier semestre 2005.
Bon plaisir.
Mais pour la version définitive, Microsoft vient d'annoncer qu'il avait repoussé la date de sortie de Windows XP et Server 2003 version 64 bits au premier semestre 2005.
Bon plaisir.
Moi personnelement je te conseille les processseurs AMD et plus particulierement les AMD ATHLON 64 3800+ qui est le meilleur processeur du moment mais cela depent de ton budget et je suis d'accord avk steph-info les processeur AMD sont - cher sinon il y a le 3700+ et 3600+ 3400+ etc... et aussi les 64 FX 51 et 53 qui sont + cher mais pas forcement mieux au niveau Intel il y a le P4 extreme edition ki ce place derriere AMD 3700+ soit 3ime et il vaux 1200euros alors ke le 3800+ vaux 670 euros environ. Pour ta cartemere je te conseille d'attendre si tu choisis le 3800+ car il faut une carte socket 939 et il n'y en a pas encore beaucoup. Au niveau carte graphique je te conseille Nvidia Gforce 6800 Ultra il y a les 5900, 5900ULTRA, 5950, 5950Ultra , 6800, 6800GT, et enfin la 6800ULtra la meileur carte graphique mais il y a aussi les ATI radeon ! mais je te conseille vraiment nvidia jai suivi les avis de nombreux magazines et de laboratoire comme LABS et l'avis d'informaticien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question