Halo PC multijoueurs

sensinerve -  
 macenzo -
bonjour tt le monde,j'ai plusieurs questions sur Halo PC multijoueurs:-c'est quoi les "ping"?
-comment on fait pour rajouter des véhicules sur les
cartes que l'on crée?
-et surtout,dites-moi c'est quoi cette manie que le jeu
à de couper les parties en affichant "la partie est
fermée"?(comment puis-je y remedier?)
merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

Kevin

Bonjour a vous, je mappelle Kevin et jai recu en cadeau halo pour pc, malheureusement mes parents ont jeter la boite du jeu et ma donner le cd que je trouve absolument bizzard . Le probleme sest que je ne peut po linstaller:( pcq je né po la clé du jeu:( svp si vous pouvez maider écriver moa.. merci:(
4
Momordudca Messages postés 1 Statut Membre

essaie ça :
QW32K-48T2T-3D2PJ-DXBWY-C6WR

;)
0
macenzo

comment on fait pour s inscrire en multijoueurs merci.
0
const

dsl de remonter d'ancien sujet, mais j'ai la solution blaster 21, clarck... en fait les ports de votre routeur ne sont pas ouverts, allez sur mon site rubrique creation serveur, il y a tout d'expliquer
http://halotrial.wifeo.com
3
paul

bon moi c que il y a marquer connection impossible ou interrompus sur game spy
2
blaster21

bonjour,
Moi mon pb c'est à peut près pareil que paul quand je veux jouer en multi je peux créer une partie sur internet mais pour en rejoindre une c'est une autre histoire il me met à chaque fois "impossible de rejoindre le serveur de la partie je pensais que c'était mon par feu alors j'ai éssayé de le configurer mais ça n'a rien changé pas moyen de rejoindre une partie que ce soit sur halo normal ou sur custom édition et pourtant j'ai acheté le jeu il est tout neuf de 2 jours alors si quelqu'un peux m'aider je ne suis pas contre. Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tito ortiz

bonjour moi jais un gros problème ses que je peux rejoindre des parti facilement met quand j'en créer une, personne vient et jet essaillé dallé dan dote parti pour que dote joueur vienne dan ma parti il me dise kil vienne et personne viens je pense kil dois yavoir un problème et que les gens ne peuve pas rejoindre ma parti
merci de m'aider.
1
Jame Raynor

lol c normal tito, ya tellement de parties qui sont cré que les joueurs ne viennent pas tous dans une seule game,ils y vont dans dotres notamment ce qui préférent ou quand il y a du monde.Il n'y a pa de probléme,c quil y a trop de partie!!
ravie de t'avoir aider.
A+
0
ciodios ou xxx²

je narrive pas a mètre des munition si quelqun c alors qui me répondent!!!
0
'erick

tito tu pourrai nous dicomment ta ait pour kle serveur t accepte pour rejoindre une partie ???
1
123

comment faire si on a halo 1 avec la boite mais le cd et perdu comment je puije faire l'installation
1
karl29

je repond a toute les question en 2 seconde top chrono
pour créé une partie en mutiplayer
il suffit juste de mattre en t1/lan et le nombre de joueur que vous voulais
une fois arriver sur le jeux
jai une astuce pour que les gens vienne vite
allez choper un drapeau et marquer
vous verrais tout le monde va debarquer
sinon ce qui cherche des cheat code
je connais un ptit logiciel qui est pas mal du tout
pour pouvoir
marcher sur les falaise
que les voiture aille tres vite
munition illimiter
tuer en 1 coup avec pistolet
etre invisible toute la partie etc....
ca fais 10 ans que je joue a halo trial en multiplayers et mon ptit logiciel est enorme
envoyer moi 1 mail a
karl_dioud@hotmail.com
je vous expliquerais
ciao j'espere vous aider pour la connection
1
borj3444 Messages postés 9 Statut Membre

je fais une team de halo trial ajouter mon msn jean_nic95@hotmail.com
-1
Clark

Oui mais moi sa fait la même chose que tito mais mes potes essaie de rejoindre ma partie et sa va pas
-2