Une fenetre qui ne s'enleve pas

Résolu
manekineko80 Messages postés 15 Statut Membre -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de fomater mon portable acer 5100 avec les dvd de réinstallation. La réinstallation s'est apparement bien passée mais le message de bienvenue et de la pub qui va avec de norton reste toujours et je ne peux pas la bouger.
J'ai enlevé l'antivirus norton car ce n'est pas celui là que je vais utiliser et tous les programmes qui ne me servent à rien.
j'ai réactualisé vista pour les mises à jour et ca à l'air OK
Fait des demarrages refulierement mais la fenetre revient toujours et je ne sais pas sur quel endroit je pourrais la desactiver.
Internet installé sans probleme, vista fonctionne, l'ordi est plus rapide qu'avant mais cette fenetre m'empoisonne.
Fenetre bleue avec merci ensuite nous vous remercions de votre achat de ce produit acer. Veuillez aller à www.acer.com pour d'information
Je suis allée sur le site acer pour enregistrer mon produit mais comme je l'avais fait il y a deux ans , pas la peine
voilà mon probleme, je ne sais pas comment faire
Merci de bien vouloir de donner quelques avis
Bonne journee
A voir également:

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
dans cette fenetre tu n'as pas une case ne plus afficher ce message ?
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

Et dans msconfig/démarrage, tu as été voir?
0
manekineko80 Messages postés 15 Statut Membre

non je n'ai pas de croix, pas d'action possible, ni de déplacement
0

Et dans msconfig/démarrage, tu as été voir? je vais voir quoi et j'enlève quoi ? je ne sais pas finalement
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

C'est la liste des progs qui se lancent au démarrage.
Avec la colonne commande tu vois le chemin du prog => Rien qui a trait à ACER?
0
manekineko80 Messages postés 15 Statut Membre > zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais regarder après manger mais pouvez vous me détaillez le processus svp
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > manekineko80 Messages postés 15 Statut Membre

OK. Bon appétit!

Tu as plusieurs lignes de commandes. Tu peux tout décocher sauf ce qui concerne ton antivirus/antispyware/parefeu. Tu vois dans la ligne commande le chemin du prog et comme cela tu peux identifier plus facilement de quoi il s'agit.

Si ce n'est pas clair utilise le gestionnaire de démarrage de Glary Utilities qui est plus parlant et tu peux décocher ce qui est inutile.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055557 glary utilities

A tout'
0
manekineko80 Messages postés 15 Statut Membre > zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais refaire un formatage et reinstallation, si ca va pas mieux je l'emmene chez le docteur en informatique? je vous tiens au courant d'ici deux heures
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > manekineko80 Messages postés 15 Statut Membre

Tu refais un formatage pour une fenêtre?
Tu ne veux pas essayer de voir ce que je t'ai dit?

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok et si tu refait l'enregistrement (tu ne risque rien) ça pourrais resoudre ton pb je pense
0

j'ai fait l'enregistrement mais ca me dit que le produit a déjà été enregistrer, normal vu que je l'avais une fois acheté
0

pour ma part rien de plus dsl
0