Pc portable/tv hd branché en hmdi pas de son
ptigaston
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ptigaston Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptigaston Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème, je viens d'acheter un ordinateur portable munit d'une sortie hdmi, lorsque je relis le pc portable à la télévison lcd à l'aide du cable hmdi et que je lis une video j'ai une image plus que correcte mais je n'ai pas de son venant de la télé, je l'ai seulement sur le pc portable.
Pourtant je selectionne comme peripherique de son la télé hd par défaut mais rien n'y fait, ne connaissant pas très bien les abysses de la haute définition, ou du hmdi plus précisément ^^ je fait appel aux gens capables de m'aider.
je donne les détails de ma configuration si cela peut vous aidez.
pc portable TOSHIBA P300-1C2 SAT
intel core 2 duo 7350 2.00 Ghz
3go Ram
CG ATI Mobility RADEON HD 3650 512mb
télévision 107 cm PHILIPS full hd (désoler je ne connais pas la ref)
3 hmdi 1.3
1 hmdi (je ne sais pas quoi mais c'est pas 1.3)
Voila j'attends vos réponses avec impatience et merci de votre aide d'avance.
Voila je vous explique mon problème, je viens d'acheter un ordinateur portable munit d'une sortie hdmi, lorsque je relis le pc portable à la télévison lcd à l'aide du cable hmdi et que je lis une video j'ai une image plus que correcte mais je n'ai pas de son venant de la télé, je l'ai seulement sur le pc portable.
Pourtant je selectionne comme peripherique de son la télé hd par défaut mais rien n'y fait, ne connaissant pas très bien les abysses de la haute définition, ou du hmdi plus précisément ^^ je fait appel aux gens capables de m'aider.
je donne les détails de ma configuration si cela peut vous aidez.
pc portable TOSHIBA P300-1C2 SAT
intel core 2 duo 7350 2.00 Ghz
3go Ram
CG ATI Mobility RADEON HD 3650 512mb
télévision 107 cm PHILIPS full hd (désoler je ne connais pas la ref)
3 hmdi 1.3
1 hmdi (je ne sais pas quoi mais c'est pas 1.3)
Voila j'attends vos réponses avec impatience et merci de votre aide d'avance.
A voir également:
- Pc portable/tv hd branché en hmdi pas de son
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Activer pavé tactile pc portable - Guide