Movie maker
gigi
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de créer un film avec photos + textes + musique sur movie maker et lorsque je veux le publier et que je vais dans Création de DVD Windows, je n'ai que les 2 pages de début + 2 pages de fin sur lesquelles il n'y a que du texte ...
J'ai lancé ma gravure et en lisant sur mon lecteur DVD effectivement je n'ai que ça qui apparait !!!! Il manque toutes les photos, les autres textes qu'il y avait entre, la musique ...
Je n'y comprend plus rien, je ne vois pas pourquoi mon film n'est pas prit en entier ...
Merci si vous avez une solution pour m'aider ...
je viens de créer un film avec photos + textes + musique sur movie maker et lorsque je veux le publier et que je vais dans Création de DVD Windows, je n'ai que les 2 pages de début + 2 pages de fin sur lesquelles il n'y a que du texte ...
J'ai lancé ma gravure et en lisant sur mon lecteur DVD effectivement je n'ai que ça qui apparait !!!! Il manque toutes les photos, les autres textes qu'il y avait entre, la musique ...
Je n'y comprend plus rien, je ne vois pas pourquoi mon film n'est pas prit en entier ...
Merci si vous avez une solution pour m'aider ...
A voir également:
- Movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Il ne faut pas graver le projet mais allez jusqu'au bout en faisant: publier sur cet ordinateur et en choisissant les paramètres de qualité du fichier de sortie.
Bonne journée.
Bonne journée.