Problème de mise en veille prolongée
Ramon1
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
Ramon1 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ramon1 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à activer la mise en veille prolongée.
Je suis confronté au message ci-après :
Le Gestionnaire de stratégie d'alimentation n'a pas pu réserver de fichier de mise en veille prolongée
---------------------------
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
Merci pour vos solutions
Je n'arrive plus à activer la mise en veille prolongée.
Je suis confronté au message ci-après :
Le Gestionnaire de stratégie d'alimentation n'a pas pu réserver de fichier de mise en veille prolongée
---------------------------
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
Merci pour vos solutions
A voir également:
- Problème de mise en veille prolongée
- Mise en veille prolongée - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
bonjour a toi !
essaie de regarder dans le gestionnaire d alimentation de windows car si tu es en mode energie minimale ceci peut bloquer la mise en veille , sachant que windows prends environ 2go sur ton hdd pour sauvegarder l etat de ton systeme ! je sais aussi que le programme tuneup utilities permet de desactiver ou d activer cette option !!
cordialement
essaie de regarder dans le gestionnaire d alimentation de windows car si tu es en mode energie minimale ceci peut bloquer la mise en veille , sachant que windows prends environ 2go sur ton hdd pour sauvegarder l etat de ton systeme ! je sais aussi que le programme tuneup utilities permet de desactiver ou d activer cette option !!
cordialement