Acceleration Materielle

ZZZ -  
 ZZZ -
Bonjour,

Je possede un ACER 5920 depuis environ novembre 2007 MA carte graphique est un nvidia geforce 8600m GT 256mb

Et donc l'ordi a marché j'usquau jour ou il a planter avec une page bleue alor jai reinstaller vista et depuis que jai

reinstaller vista il ya plus d' ACCELERATION MATERIELLE

J'ai ce message quand je joue a un jeux:

L'acceleration materielle est desactivee ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte video, ce
qui peut ralentir les performance des jeux.Verifie que le pilote de la carte video le plus recent est installé est que l'acceleration materielle est active

J'ai fait tout ce que l'on ma dit

Merci d'avance pour vos reponce
A voir également:

20 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

met a jour directx
0
ZZZ

Bonsoir je ne sait pas comment mettre a jour direct x
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
ZZZ

Bonsoir desoles pour le retard je suis en train de faire ce que vous me dites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZZZ

Bonsoir, je vient de faire ceci mais sa na rien changer jai toujour ce message
0

essaye de réinstaller les pilotes de ta carte graphique
0
ZZZ

Je suis en train de desinstaller le pilote de ma carte graphique et d'installer le dernier que jai trouver sur le site d'acer

voici le lien ou jai pris le pilote https://www.acer.com/worldwide/support/
0

si c'est un acer ton pc, tu as raison, de le prendre sur le site constructeur
0
ZZZ

Salut je suis stresse si je desinstalle le pilote de la carte graphique eceque je pourait le reinstaller si lautre pilote ne marche pas ?
0

normalement tu n'as pas a t'en faire

au pire tu pourra faire un petite restauration
0
ZZZ

Je suis en train de faire se que tu me dit
0
ZZZ

Salut une fois que jai desintaller le pilote de ma carte le pc ma dit de redemarer et quand jai atterit sur le bureau le pc

a reinstaller le pilote de la carte je n'ai meme pas eut le temp d'installer le pilote que jai trouver sur le site d'acer.
0

ah oui , c'est plutot embetant, fais quand la mise a jour
0
ZZZ

Bonjour

Je ne sait pas quoi faire je commence a desesperer parceque jai absolument besoin d'une carte graphique qui fonctionne

UN probleme ses que la garentie du pc vient juste de finir !
0

tu as essayer d'installer le pilote que tu as telechargé
0
ZZZ

Bonjour oui jai essayer d'installer le pilote est rien ne se passe quand je fait double clik dessu
0

essaye de l'installer en passant par le gestionnaire de peripherique, tu selection le pilote video clique droit = mise a jour, et tu met en chemin, le fichier telechargé
0
ZZZ

Bonjour

Sa ne marche pas quand je fait se que tu me dit sa marque Window a determiner que le pilote du logiciel est a jour
0

donc le pilote est a jour, donc je sais pas
0
ZZZ

Bon on verra bien si quelqun d'otre pourat me repondre et merci de t'etre interesse a mon probleme.

ET comment on fait pour faire remonter le post a la surface pour que tout le monde le voiye
0
ZZZ

up
0