Acceleration Materielle
ZZZ
-
ZZZ -
ZZZ -
Bonjour,
Je possede un ACER 5920 depuis environ novembre 2007 MA carte graphique est un nvidia geforce 8600m GT 256mb
Et donc l'ordi a marché j'usquau jour ou il a planter avec une page bleue alor jai reinstaller vista et depuis que jai
reinstaller vista il ya plus d' ACCELERATION MATERIELLE
J'ai ce message quand je joue a un jeux:
L'acceleration materielle est desactivee ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte video, ce
qui peut ralentir les performance des jeux.Verifie que le pilote de la carte video le plus recent est installé est que l'acceleration materielle est active
J'ai fait tout ce que l'on ma dit
Merci d'avance pour vos reponce
Je possede un ACER 5920 depuis environ novembre 2007 MA carte graphique est un nvidia geforce 8600m GT 256mb
Et donc l'ordi a marché j'usquau jour ou il a planter avec une page bleue alor jai reinstaller vista et depuis que jai
reinstaller vista il ya plus d' ACCELERATION MATERIELLE
J'ai ce message quand je joue a un jeux:
L'acceleration materielle est desactivee ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte video, ce
qui peut ralentir les performance des jeux.Verifie que le pilote de la carte video le plus recent est installé est que l'acceleration materielle est active
J'ai fait tout ce que l'on ma dit
Merci d'avance pour vos reponce
A voir également:
- Acceleration Materielle
- Accélération matérielle windows 10 - Guide
- Emule acceleration patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cet effet requiert une accélération gpu - Forum MacOS
- EDonkey Acceleration Patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Acceleration materielle ✓ - Forum Pilotes (drivers)
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en train de desinstaller le pilote de ma carte graphique et d'installer le dernier que jai trouver sur le site d'acer
voici le lien ou jai pris le pilote https://www.acer.com/worldwide/support/
voici le lien ou jai pris le pilote https://www.acer.com/worldwide/support/
Salut je suis stresse si je desinstalle le pilote de la carte graphique eceque je pourait le reinstaller si lautre pilote ne marche pas ?
Salut une fois que jai desintaller le pilote de ma carte le pc ma dit de redemarer et quand jai atterit sur le bureau le pc
a reinstaller le pilote de la carte je n'ai meme pas eut le temp d'installer le pilote que jai trouver sur le site d'acer.
a reinstaller le pilote de la carte je n'ai meme pas eut le temp d'installer le pilote que jai trouver sur le site d'acer.
essaye de l'installer en passant par le gestionnaire de peripherique, tu selection le pilote video clique droit = mise a jour, et tu met en chemin, le fichier telechargé
Bonjour
Sa ne marche pas quand je fait se que tu me dit sa marque Window a determiner que le pilote du logiciel est a jour
Sa ne marche pas quand je fait se que tu me dit sa marque Window a determiner que le pilote du logiciel est a jour