Backup HP

Aragorn001 Messages postés 101 Statut Membre -  
Aragorn001 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

Je travaille avec un portable HP. Le programme HP Backup and Recovery se lance régulièrement et me demande de créer un jeu de sauvegarde.

J'insère un cd vierge et lance le programme. Il bloque après 51% de son travail et me dit que le processus redémarrera ultérieurement.

Aucun redémarrage ultérieur évidemment et le programme se lance régulièrement sans aucun changement (créer disque ou image iso)

Avez-vous une petite idée du problème ou existe-t-il un programme autre pour effectuer cette sauvegarde.

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

gallère gallère Messages postés 90 Statut Membre 8

Cette sauvegarde, comme tu dis, celon ta version de Vista, vaut 200 $. Ne la perds pas xD!

Recovery te demande de graver les CD de réinstallation de ton Windows Vista, c'est indispensable à créer ;)

N'as-tu pas un antivirus, un pare-feu d'actif? Une application qui tournerai en même temps?

Mais moi, je pense que cela vient de ton type de CD, il y a 90 % de chances. Est-ce un DVD RW? Dans ce cas, normal que ça marche pas.

Moi j'ai gravé les miens sur un Sony DVD-R, attention, pas +R.

Bref, essaie avec des -R et dis moi ce que ça donne.

Pour relancer le programme, fias démarrer, et tape dans la petite barre de recherche Vista:

Création des disques

Et puis tu as un truc qui apparaît en tant que programme: Création des disques de réinstallation.

Clique dessus, suis ce qu'il te dit, et puis recommence la gravure

Attention, si tu perds ces CD, tu peux dire adieu à ton vista, alors range les bien en lieu sûr.

Cordialement,

gallère gallère.
0
Aragorn001 Messages postés 101 Statut Membre 1

Salut,

Je m'y attèle le plus rapidement possible.

Pour info, j'utilise des disques -R
0