Windows live à cesser de fonctionner

Fermé
yvanella - 31 oct. 2008 à 02:33
 walid - 23 avril 2009 à 22:46
Bonjour,

j ai un problème avec mon msn depuis hier soir il a arrêté de fonctionner... quand j essaie de le remettre en marche on me dit que windows live à arrêté de fonctionner, l icone ne s ouvre meme pas ; j ai été sur plusieurs forum pour voir si je ne pouvais pas trouver de solutions pour m aider à résoudre ce problème ( je suis sous vista et j ai un sony vaio) trop galère si quelqu un peut m aider ce sera trop cool...
merci d avance
A voir également:

5 réponses

j ai tout désinstallé et installé beta aucun resultat
1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
31 oct. 2008 à 10:33
Justement, n'installe pas la version Beta !!! Elle est trop buggée et vraiment pas compatible vista ! Va sur le lien que je t'ai donné et télécharge LiveMessenger
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
31 oct. 2008 à 02:45
As-tu installé la version beta ?

Essaie de télécharger la dernière version FINALE de msn
http://get.live.com

Bonne nuit
0
j ai justement installé la version beta kan windows à cesser de fonctionner je me disais ke ça allait peut être marché je vais désinstaller beta et utiliser tle lien ke tu m as envoyé
bne journée
0
j ai tout désinstalle et réinstalle toujours le même message je ne sais plus koi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Acer Aspire 5630:Bonjour a tous le problème est le suivant lorsque j'ouvre msn et que je tape identifiant et passe et que je clic sur connexion un message d'erreur apparait : windows live a cesser de fonctionné.
Mais j' ai résolu mon problème en réinstallant edata security 2.5.3032
0