Adsense me rend fou

Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

avant je gagnais environs 3$/jour avec 200 pageviews et 4 clics. De temps en temps ce chiffre montais a 10$ sans raison avec le meme nombre de views et de clics?!

Maintenant le trafic sur mon site est d'environs 2500 views par jour et je gagne avec 15 clics 9$ alors que le jour avant je gagnais avec 8 clics 7$. Je comprends plus rien ?!

Certains cliques me rapportent directement 3$ d'autres 5 centimes. C'est le hazard complet on dirait.

Quelqu'un aurait t'il une quelquonque explication au hazard de google et le fait que google semble complettement ignorer le eCPM, le nombre de visites et le nombre de clics

merci

4 réponses

okuni Messages postés 1325 Statut Membre 126

Chaque pub est différente et te donnera un taux différents.
C'est donc tout a fais impossible de prévoir la somme d'argent que tu va avoir en fin de journée (par exemple)
0
linktwo Messages postés 348 Statut Membre 59

Si je me souvien bien c'est le nombre de clic qu'un visiteur fais sur la page de publicité qui est sur ton site.
Donc si un gars clic sur une des pub que tu propos (enfin google) et qu'il passe une demi heure et s'inscrit sur les site publiée tu gagnes le jackpot autrement dit des queues de cerise.
Et oui la pub ca paye encore faut il les internautes pour ...
0
doic

@Linktwo: absolument pas.
Google Adsense rénumère au clic ou à l'affichage sur le site de l'éditeur (Winterboard).

Le prix du clic dépend de la thématique, de ce qu'est prêt à enchérir l'annonceur, et de la notoriété de ton site parfois...

10 conseils à lire sur:

http://www.abomag.com/doic/10-trucs-pour-augmenter-vos-revenus-adsense/
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Google ne prends un compte que les clics que si l'internaute reste plus de x secondes sur le site de l'annonceur. D'ailleur, si tu regardes dans le code source, les annonceurs incluent Google Analytics (urchin.js).
0