Administrateur avec Windows vista
teligleinad
Messages postés
39
Statut
Membre
-
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre -
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passé de Windows XP fam. à Windows VISTA FAM premium pack1
J'utilise un logiciel de Belgacom -Skynet appelé GENIUS qui sert à récupérer les paramètres de mon mail et de ma connection vers Internet en cas de problème de connection. Tout cela est OK.
Mais à chaque fois que je veux utiliser ce petit logiciel, je reçois le message suivant : Genius ne peut démarrer car vous n'êtes pas l'administrateur de votre PC!
Après de nombreuses recherches et tentatives de modification, je ne trouve pas ce que je dois modifier afin d'être reconnu en tant qu'administrateur.
Merci à toutes les personnes qui vont essayer de m'aider.
Je suis passé de Windows XP fam. à Windows VISTA FAM premium pack1
J'utilise un logiciel de Belgacom -Skynet appelé GENIUS qui sert à récupérer les paramètres de mon mail et de ma connection vers Internet en cas de problème de connection. Tout cela est OK.
Mais à chaque fois que je veux utiliser ce petit logiciel, je reçois le message suivant : Genius ne peut démarrer car vous n'êtes pas l'administrateur de votre PC!
Après de nombreuses recherches et tentatives de modification, je ne trouve pas ce que je dois modifier afin d'être reconnu en tant qu'administrateur.
Merci à toutes les personnes qui vont essayer de m'aider.
A voir également:
- Administrateur avec Windows vista
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Va dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs (ou gestion comptes utilisateurs) et modifie ce que tu veux (active ou désactive le contrôle des comptes utilisateurs)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta répondse.
Je vais effectuer ce que tu me conseilles.
Bonne journée.
Daniel (teligleinad).