Consulter mail orange
annabel
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je n'arrive pas à consulter ma boite mail orange professionnel depuis mon domicile qui est pourtant lui aussi avec orange
quand je veux deconnecter ma boite perso pour acceder à celle du bureau, une fenetre s'ouvre avec un truc qui dit : auth_user.... mais qui ne mene à rien.....
ni orange.fr ni webmail.orange.fr me permette d'y arriver
aidez moi
je n'arrive pas à consulter ma boite mail orange professionnel depuis mon domicile qui est pourtant lui aussi avec orange
quand je veux deconnecter ma boite perso pour acceder à celle du bureau, une fenetre s'ouvre avec un truc qui dit : auth_user.... mais qui ne mene à rien.....
ni orange.fr ni webmail.orange.fr me permette d'y arriver
aidez moi
A voir également:
- Consulter mail orange
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Consulter mail hotmail - Guide
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
- Consulter son solde internet lyca mobile pass ???? - Forum Mobile
11 réponses
quand je suis sur la page d'accueil du site, en haut à gauche il y a mon nom et une petite flèche pour se déconnecter et donc changer l'utilisateur et ça marche pas aucune réaction....
si c'était si simple...
le problème c'est que je suis automatiquement connecté à ma messagerie perso ... et je n'arrive pas à la déconnecter pour m'identifier avec un autre compte.
Je vois ce que vous vous dire, sur mon ordinateur au travail je fais ce que vous dite plus haut, mais étrangement sur celui de la maison ...non .
le problème c'est que je suis automatiquement connecté à ma messagerie perso ... et je n'arrive pas à la déconnecter pour m'identifier avec un autre compte.
Je vois ce que vous vous dire, sur mon ordinateur au travail je fais ce que vous dite plus haut, mais étrangement sur celui de la maison ...non .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que j'ai fait une bétise...
j'ai crée un second compte en pensant que grace à ça je serais plus connecter automatiquement ... et maintenant je ne peux plus me connecter du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je clique sur identifier vous pas de réaction la nouvelle page ne s'ouvre pas ....
maintenant je suis sans mail du travail, ni les mails perso
je déteste orange....
j'ai crée un second compte en pensant que grace à ça je serais plus connecter automatiquement ... et maintenant je ne peux plus me connecter du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je clique sur identifier vous pas de réaction la nouvelle page ne s'ouvre pas ....
maintenant je suis sans mail du travail, ni les mails perso
je déteste orange....
bonjour pimprenelle27,
oui à partir de la maison.
exactement quand je clique sur identifiez vous, je suis rediriger sur une page qui est bloqué par internet et on me demande si je veux telecharger le fichier à risque, je dis oui mais page blanche quand meme!
Vous croyez que si je désinstalle tout le systeme orange livebox et que je recommence du début ça marcherai???
oui à partir de la maison.
exactement quand je clique sur identifiez vous, je suis rediriger sur une page qui est bloqué par internet et on me demande si je veux telecharger le fichier à risque, je dis oui mais page blanche quand meme!
Vous croyez que si je désinstalle tout le systeme orange livebox et que je recommence du début ça marcherai???