A voir également:
- Recuperer une variable sous access...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
3 réponses
tu ouvre ta requete en mode creation (et non en sql). tu sais avec les tables...
bon, dans la ligne "Critères" de ta colonne [rqt eleve+matiere].ideleve et tu fais bouton droit->génerer et tu met = <nomduchamp" apres parcours dans l'arborescence proposée.
bon, dans la ligne "Critères" de ta colonne [rqt eleve+matiere].ideleve et tu fais bouton droit->génerer et tu met = <nomduchamp" apres parcours dans l'arborescence proposée.
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
22 mai 2002 à 12:33
22 mai 2002 à 12:33
En fait, c'est sur ton evenement qu'il faut que tu appliques un filtre a ta page, soit sur le OnCLick d'un bouton (Apply par exemple) soit sur leOnChange de ton Menu deroulant...
Bon courage
. .
\_/
Bon courage
. .
\_/
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
22 mai 2002 à 12:51
22 mai 2002 à 12:51
Pour le filtre, il me semble que ca marche par macro, mais sinon tu dois avoir un truc par defaut, desole j'ai pas de Access, donc je peux difficilement developer sur les details...
Bon courage,...
. .
\_/
Bon courage,...
. .
\_/
22 mai 2002 à 11:32
en fait, j'ai fait ce que tu m'as dit...dans la ligne critères, j'ai mis ="idelevesaisi", et j'ai donc changé mon menu deroulant ou les matieres doivent s'afficher. et qd je lnce la requete il me dit type de données incompatible !
donc qu'est ce que tu appelles "nom du champ" ?
merci
22 mai 2002 à 12:38
tu va avoir une fenetre avec une arborescence à gauche et tu va dans:
formulaire->tous les formulaires->le nom de ton formulaire
puis dans la colonne juste à droite tu fait double clic sur le nom de la liste et tu va voir un truc dans le genre en haut:
= Formulaires![nom du formulaire]![nom de ta liste]
22 mai 2002 à 12:57
22 mai 2002 à 13:04
22 mai 2002 à 13:07
mais il ne met pas à jour ce champ qd je modifie la valeur du premier menu deroulant !!
c le dernier problème !