Wimax et jeux en reseaux

Fermé
KMIKZ27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 22:59
 surbule - 29 déc. 2011 à 12:25
Bonjour,
je pense poster au bon endroit sinon j'en suis désolé
en faite je suis en pleine campagne donc comme beaucoup no élligible a l ADSL filaire donc je me rabat sur le WIMAX
en bref je n y connais pas grand chose a ce sujet , je me pose beaucoup de question sans trouver de réponse précise même sur google .
en faite je voudrais savoir si c possible de jouer en réseau et si il y a beaucoup de ping ou pas trop
ensuite les opérateurs y en a pas des masses dans mon département a part numéo et altitude telecom lequel me conseillerez vous ?
j attends avec impatience vos impressions et vos conseils.
merci d avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

KMIKZ27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1
31 oct. 2008 à 10:41
personne pour m aider un petit peu ?
1
Bonjour, bon je répond un peu tard car je voulais pouvoir tester mon wimax avant de dire n'importe quoi. Alors personnellement j'habite aussi en campagne, j'avais l'adsl avant, mais vraiment de très mauvaise qualité, alors je me suis dirigé un peu au culot vers le wimax, et je ne regrette vraiment pas. Je suis chez Numéo en charente maritime a environ 10km a vol d'oiseau de l'emetteur wimax, et niveau débit je suis dans les 1500 a 1800 kb/s (donc comme indiqué), niveau ping je suis dans les 60/80 sur les serv fr. Donc assez jouable avec de l'habitude :D

Voila j'espere que ca pourra aider a se faire un avis :p
0
salut, je suis sur le xbox live grâce au wimax depuis 3ans, chez wibox (anciennement altitude telecom) sur les 3 années il y a eu 6 interventions sur ma ligne avec des techniciens, je suis tombé a 6 reprises a des débit en dessous 512, voir presque rien...en moyenne j'ai 1mega avec un ping qui varie entre 60 et 110, mais ce qu'il faut savoir sur wibox c'est que tu joue en "NAT fermé" et microsoft est formel; il demande un NAT ouvert...bon je joue quand même sans trop de problèmes, call of duty, battlefield, forza, etc...
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
14 déc. 2011 à 00:24
Bonsoir,

Qu'est-ce qu'un "NAT ouvert" ?
0
salut géca, il m'est difficile de te répondre, car je suis pas très technique, mais ça a a voir avec le réseau et ton fournisseur d'accès, donc si tu es en NAT fermé comme moi et que tu es gamer, il convient de faire la demande a ton fournisseur d'accès: NAT ouvert.
0