Windows media player => extraire musique

Fermé
badou - 30 oct. 2008 à 21:51
 lebo - 7 mars 2012 à 14:23
Bonsoir à tous !
Je voudrais savoir comment fait on pour extraire les musiques d' un cd de musique avec le nom des pistes !
Car pour moi, il n' y a seulement "piste 01"... de marquer !
Comment puis je résoudre ce problème ?

++ et bonne soirée
Cordialement Badou
A voir également:

3 réponses

Sur le menu Extraire de WMP, clique droit sur l'album dessiné, et prends l'option mettre à jour les informations sur l'album. Avec un peu de chance, l'album existe dans la liste du site qui sert de référence.
3
EASY!>>>> :)
selection de toutes les musiques mp3 ou wma (l'album) nommées pistes 1,2,3...etc.
Clic droit lire avec le lecteur windows media audio.
Dans l'onglet bibliotheque selectioner lecture en cours.
Selectioner la premiere musique puis clic droit : rechercher les informations sur l'album( si il nya pas passer dans longlet lecture en cours et revenir.
normalement une page souvre avec la jaquette et les titre à gauche..si cela correspond avec ce que tu cherche il ne reste plus qu'a mettre terminer2 fois(houra!).
Si cela ne correspond pas tu tape le titre de lalbum ou lartiste a droite et tu recherche(ou pas) un album qui correspondrait par rapport au nombre de musiques sur l'album.Valide le tout (des fois ca bug a quelques etapes ou il ny'a pas tous les titres alors n'hesitez pas a recommencer lopération jusqu'a remplacement de tous les titres dans votre dossier"album inconnu".
Si ca a marché il ne reste plus qu'a modifier le titre de l'album afin d'enlever ce maudit "Album inconnu", les informations se trouve sur la page precedente.^^



PS: quand tu veux extraire un album clique droit sur longlet extraire, dans formater mets MP3 pour extraire tes musiques en MP3 et non en wma. c'est plus simple pour les mettre sur ipod, iphone etc

aloha


Gwan gwan balance la narde
0
salut badou , si tu as windos 7 , pour extraire de la musique a partir d'un cd , tu insere ton cd , tu fait lecture , et la tu as l'optio extraire , et toute les infos sur le cd , viendront toutes seule , faut etre connecté bien sur !!!!!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
30 oct. 2008 à 21:54
Salut,

avec cdex ou Free CD Ripper tu pourra extraire les pistes comme bon te semble.
1
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 21
30 oct. 2008 à 21:54
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de cliquer sur le piste 1, piste 2, etc. de taper le nom des titres inscrits sur le dos de la jacquette (clic droit souris - remplacer, ou clic - F2), mais si quelqu'un a mieux...
1