Problème d'instalation de logiciel en général
zaaack
Messages postés
42
Statut
Membre
-
naji26 Messages postés 32 Statut Membre -
naji26 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
* Suite à un mise à jour de Adobe Flash Player, après avoir redémarré mon PC, Mozilla Firefox ne trouve plus le Plug-in Flash Player.
* Je décide donc de le re-télécharger et de l'installer.
* Une fois télécharger, je double-clique dessus et puis une fenêtre s'ouvre dans laquelle il est marqué mot pour mot :
Lancement de l'application
Ce lien doit être ouvert avec un application.
Envoyer vers:
File
Choisir une application Choisir...
Ok Annuler
* Je clique alors sur ok puis ça charge 5 secondes puis rien ne se passe.
Questions:
1. Avec quel logiciel dois-je ouvrir une application du type *.exe ? [question qui me parait absurde..]
2. Si pas de réponse à la première question, que dois-je faire pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance,
zacK
* Suite à un mise à jour de Adobe Flash Player, après avoir redémarré mon PC, Mozilla Firefox ne trouve plus le Plug-in Flash Player.
* Je décide donc de le re-télécharger et de l'installer.
* Une fois télécharger, je double-clique dessus et puis une fenêtre s'ouvre dans laquelle il est marqué mot pour mot :
Lancement de l'application
Ce lien doit être ouvert avec un application.
Envoyer vers:
File
Choisir une application Choisir...
Ok Annuler
* Je clique alors sur ok puis ça charge 5 secondes puis rien ne se passe.
Questions:
1. Avec quel logiciel dois-je ouvrir une application du type *.exe ? [question qui me parait absurde..]
2. Si pas de réponse à la première question, que dois-je faire pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance,
zacK
A voir également:
- Problème d'instalation de logiciel en général
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
bonjour mon ami,
suite à votre problème, tu dois désinstaller le logiciel flash player, est tu cherche la dernière version et tu l'installe naturellement.
suite à votre problème, tu dois désinstaller le logiciel flash player, est tu cherche la dernière version et tu l'installe naturellement.