Solidarité

marinette - 30 oct. 2008 à 20:38
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 30 oct. 2008 à 21:21
Bonjour, monsieur courbet je suis une femme de 57 ans et malgré mon age je n'ai rien vu venir

mon histoire
le 05 novembre 2008 fera un an que j'ai emmenagé avec un monsieur de 58 ans et qui un an et demi avant m'a proposait le mariage tout et tout il possede une belle maison moi je vivais en appartement ce monsieur divorcé donc avait des meubles et moi aussi mais il voulait que je bazarde tous mes meubles et venir vivre avec lui ce que je n'ai pas fait
j'en ai bazardé un peu mais j'en ai gardé un peu je pense quil n'avait pas de bonne intentions pour moi car une fois que je suis venue vivre avec lui j'ai découvert un narcissique un merkantyl un égoiste et un manipulateur qui me jette dehors aujourdh'ui en me disant tu investi tes sous dans ma maison pour vivre avec moi et ni compte pas pour obtenir aucun papiers de ma part 90.000 euro c'est rien mais j'ai tres peur et j'ai contacter une agence qui m'a trouvé une belle petite maison dans l'aisne mais qui coute 104.000 euro j'ai fais un financement pour les rfais de notaire etle complement et une assurance toujours à l'agence mais il ne me reste plus rien sauf ma retraite qui s'éleve à 1200 euro je ne peux pas payer mon démenagement 100km et faire quelque menu traveaux car je suis à la rue j'ai honte de retourner chez mes enfants par la meme occasion j'aimerai des conseils merci

2 réponses

Bonsoir!
Moi c'est Afrikarnak, pas Julien courbet... Auriez vpous fait une erreur sur l'adresse? Au fait le 'merkantil' c'est un nouveau médiacament?
Bonne soirée..
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 13
30 oct. 2008 à 21:21
salut, mercantile : qui n'est préocupé que par le profit, un mec avide
0