Explorer.EXE fait planter mon Bureau

riggz06 Messages postés 22 Statut Membre -  
 77tkt -
Bonjour,

J'ai depuis un long moment un problèmes récurent avec mon PC: Windows XP Familial Version 2002
Service Pack 2
Pentium (R) D Intel
2.80 GHz & 728Mo de RAM

Bon pour ce qui est du problème: Lorsque je veux changer mon image de fond sur mon bureau j'obtient a tout coup un message d'erreur de EXPLORER.EXE qui a comme résultat de faire diparaitre mes icones tout comme ma barre de tache, tout comme n'importe quelle fenêtre (Mes Images ou C:\Documents & Settings), les programes eux semble rester comme WMP qui ne vas cessez de jouez ?!?...

De plus c'est encore pire quand U-Torrent est ouvert car en plus de EXPLORER.EXE, il y a aussi Drwts (Dr.Watson) qui plante également & qui m'oblige a utilisé la tour pour un re-démarage car tout reste gelé après que j' envois les rapports d'erreurs (Il gèle quand-même si je n'envoie aucun rapport)

Alors si quelqu'un a une solution laisser moi savoir

Merci D'avance Au Répondant & Merci à CommentCaMarche.com
A voir également:

1 réponse

77tkt

Salut moi j'ai le même problème que toi ( quand j'ouvre pour voir mes Images , Videos il y a un message d'erreur) si quelqu'un parvient à dejouer EXPLORER.EXE merci de le dire.Mais j'ai toujours pas la solution si j'ai une reponse positive je t'en ferai part.

Merci
0