Comment installer un microphone ?

Fermé
ramdan01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 31 juil. 2004 à 16:59
 jadiki - 5 mars 2009 à 14:11
Bonjour:
comment installer un microphone ,et le tester
je travaille sous windows 2000
merci
A voir également:

4 réponses

stree-master
26 déc. 2007 à 18:54
BONJOUR je voudrais savoir comment brancher mon microphone sur mon PC peux tu me repondre merci.
10
il suffit de le brancher sur l'entrée correspondante de ta carte son puis d'activer l'entrée micro (dans les paramètres de ta carte son)
Pour le tester souffle ou tapotte sur le micro si ça marche tu entendra le bruit dans les enceintes.
Ou encore met le son à fond et approche le micro d'une enceinte (attention aux oreilles larsen garanti!)
2
je n'arrive pas a brancher mon microphone quand je le teste il fait de l'echo est quand je veux parler sur msn il ne marche pas
2
comment installer un microphone
0
aider moi svp jer un micro qui fait parti de mon ordi il parait ( pas besoin de l'acheter) mais je ne sais pas le faire fonctionner dailleur quand je parle dedans je n'entend rien et jer 34 ans mais mer parents ne veulent pas me dire komment sa marche et meme mes amis me demande de me debrouiller aider moi
2