A voir également:
- Recréer un utilisateur avc le fichier ntuser
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour
Je pense que oui.
Commence par stocker quelque part tous les fichiers dont auquel tu cause. Dans un dossier "toto"
par exemple. Recrée le code utilisateur dans windows (s'il n'y est plus). Ouvre une session avec ce nom.
referme la et reboote le pc, en te connectant avec ton code utilisateur d'admin (différent de
celui que tu veux recréer). Va voir dans documents & settings, il y a un dossier "neuf" au nom
que tu veux recréer. Copie les fichiers que tu as conservé par ailleurs en remplaçant les fichiers
existants. OK sur des messages d'alerte "machin est un fichier système..." éventuellement.
Ensuite reboute et connecte toi avec ton nouveau code utilisateur.
Je n'ai pas fait tout à fait ça (autre souci) mais ça semble marcher.
Merci de me faire une info en retour.
Je pense que oui.
Commence par stocker quelque part tous les fichiers dont auquel tu cause. Dans un dossier "toto"
par exemple. Recrée le code utilisateur dans windows (s'il n'y est plus). Ouvre une session avec ce nom.
referme la et reboote le pc, en te connectant avec ton code utilisateur d'admin (différent de
celui que tu veux recréer). Va voir dans documents & settings, il y a un dossier "neuf" au nom
que tu veux recréer. Copie les fichiers que tu as conservé par ailleurs en remplaçant les fichiers
existants. OK sur des messages d'alerte "machin est un fichier système..." éventuellement.
Ensuite reboute et connecte toi avec ton nouveau code utilisateur.
Je n'ai pas fait tout à fait ça (autre souci) mais ça semble marcher.
Merci de me faire une info en retour.