Navigateur avec llash inclus
mkl0508
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche un navigateur avec un lecteur flash inclus, car j'ai mozilla sur mon ordinateur, mais flash n'est pas inclus, (et windows requiert les droits d'administration pour l'installer, je n'ai pas les droits d'administration. : ordi acheté d'occaz, et pas moyen de trouver le mot de passe, même sur me compte "administrateur" quand on redemmarre en mode sans échec, il y a un mot de passe).
Merci beaucoup, je m'en fiche si c'est un navigateur pas terrible, je veux juste un lecteur flash inclus dedans.
Ou alors un lecteur flash qui ne nécessite pas les droits d'administration ??
Je recherche un navigateur avec un lecteur flash inclus, car j'ai mozilla sur mon ordinateur, mais flash n'est pas inclus, (et windows requiert les droits d'administration pour l'installer, je n'ai pas les droits d'administration. : ordi acheté d'occaz, et pas moyen de trouver le mot de passe, même sur me compte "administrateur" quand on redemmarre en mode sans échec, il y a un mot de passe).
Merci beaucoup, je m'en fiche si c'est un navigateur pas terrible, je veux juste un lecteur flash inclus dedans.
Ou alors un lecteur flash qui ne nécessite pas les droits d'administration ??
A voir également:
- Navigateur avec llash inclus
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Si tu ne peux pas installer flash tu ne pourras pas installer un autre navigateur ;)
mkl0508
Ba si j'ai essayé de réinstaller firefox, et j'ai installé opera, et internet explorer ça a marché mais flash n'est pas inclus.
Et bien tu l'as dan l'cul ;) force le mot de passe administrateur ou formates!
On ne peux pas outrepasser les droits admin sans le mdp.
On ne peux pas outrepasser les droits admin sans le mdp.