Vitesse de telechargement en general
hitmic
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
salut
j'ai une vitesse de telechargement par raport a mon logiciel p2p qui est de maxi 34ko/s
alor que ma ligne est a 8 mega je voudrais savoir si il est possible de l'augmenter j'ai deja fai un test de bande passante et il me dise qu'elle est de 48ko/s ce n'est pas normal nan?
j'ai une vitesse de telechargement par raport a mon logiciel p2p qui est de maxi 34ko/s
alor que ma ligne est a 8 mega je voudrais savoir si il est possible de l'augmenter j'ai deja fai un test de bande passante et il me dise qu'elle est de 48ko/s ce n'est pas normal nan?
A voir également:
- Vitesse de telechargement en general
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Si c'est un torrent c'est toute a fait normal que ce soit variant. Enfaite cela dépend de la surcharge du réseau de téléchargement.
En faite je pense que l'offre dit que cela peut aller jusqu'a 8 méga mais ta ligne est tros loin de l'émetteur donc la vitesse et moindre. C'est tres rare le gens qui on le max posible. Moi c'est pareil ma conetion est faible par rapport a l'offre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fai plusieur test de connection en ligne et il y en a un qui ma dit que la station d'internet ou un truc du genre ce trouver a 900m. vous ete sur que ya pas un moyen pour que je la fasse aller plus vite ma vitesse de telechargement parceque la a penne 30ko/s alor que j'ai 8 mega c'est petit je devrait au moin avoir dans les 100ko/s nan?