Gros Problème PC
DAM624
Messages postés
25
Statut
Membre
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros probléme avec mon ordi en effet je ne peut plus rien faire des que je clique sur quelque ca s'ouvre et se referme aussitot par exemple dans la barre des taches quand je clique sur la petite fléche la barre de taches s'aggrandit et se reduit a la vitesse de la lumiére j'ai installé Windows Pack 3 il y'a 3/4 jours mais il ne c'est pas installé correctement ca met erreur 2711 en rapport avec windows live messenger est ce que ca peut venir de ca ou d'1 virus ? Qu'est ce que je peut faire ? Merci pour vos réponses.
PS. Je poste depuis ma playstation 3
J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros probléme avec mon ordi en effet je ne peut plus rien faire des que je clique sur quelque ca s'ouvre et se referme aussitot par exemple dans la barre des taches quand je clique sur la petite fléche la barre de taches s'aggrandit et se reduit a la vitesse de la lumiére j'ai installé Windows Pack 3 il y'a 3/4 jours mais il ne c'est pas installé correctement ca met erreur 2711 en rapport avec windows live messenger est ce que ca peut venir de ca ou d'1 virus ? Qu'est ce que je peut faire ? Merci pour vos réponses.
PS. Je poste depuis ma playstation 3
A voir également:
- Gros Problème PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
T'as essayé la restauration du système?
Il y a un petit tuto si tu veux : Points de restauration (la 7ème partie)
Il y a un petit tuto si tu veux : Points de restauration (la 7ème partie)
bonjour
c est un HP processeur amd athlon ? si oui incompatible avec windows XP SP3
essai de le redemarrer en mode sans echecs avec prise en charge reseau ( tapote F8 sans arret jusqu a l ouverture de la page dos ou tu peux le selectionner)
puis ajout suppression de programmes et vois s il est present et si tu peux desinstaller si c est pas le cas essai restauration systeme au jour avant ou tu as eu le probleme
c est un HP processeur amd athlon ? si oui incompatible avec windows XP SP3
essai de le redemarrer en mode sans echecs avec prise en charge reseau ( tapote F8 sans arret jusqu a l ouverture de la page dos ou tu peux le selectionner)
puis ajout suppression de programmes et vois s il est present et si tu peux desinstaller si c est pas le cas essai restauration systeme au jour avant ou tu as eu le probleme
J'ai fait demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau mais il n'y pas ajout suppressions de programes il ya juste choisir le systeme dexploitation windows xp edition familialle que dois je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es t il demarrer en ss echecs? si oui
demarrer / tous les programmes / accessoires /outils systeme / restaurations du systeme et s il est planté d aujourd hui selectionne ladate d hier et valide
demarrer / tous les programmes / accessoires /outils systeme / restaurations du systeme et s il est planté d aujourd hui selectionne ladate d hier et valide