Recherche compte ogame

Fermé
Cr1m - 30 oct. 2008 à 17:02
Manson73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 11:02
Bonjour,Voila j'ai jouer a ogame pendant 1 ans et j'ai arreter a cause de mes années en internat, je souhaiterais trouver un compte ogame sur un univers moyennement ou très bien peuplé pour pouvoir reprendre ce jeu. pour poursuivre lévolution de ce compte, l'idéal serait un compte avec minimum 200.000point, je cherche un donateur ou alors un echange contre (2-3) allopass, Si évidement le donateur souhaite que je reprenne son compte et que je reste dans son alliance il n'y a aucun problème car ce qui m'interesse dans ce jeu c'est le jeu en alliance, je sais jouer tout les type de compte donc meme minier ou raideur m'irais...si le propriétaire souhaite un paiement en allopass je donnerais les allopass après l'échange des informations (et tant pis pour ceux qui veulent pas faire comme sa ;)) bon voila je pense avoir bien résumé. Voila pour les intéréssés vous pourrez me contactez a marcool92@hotmail.fr

1 réponse

Manson73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 11:02
Bonjour,
je cherche un compte ogame univers 17 si possible mes pas graves si il est sur un autre avec 100.000pt mini

merci de me contacter rapidement

Manson73
0