Nostale jeu gratuit + hiper bien!!

Fermé
djojo-x -  
 -Dark-YuKi- -
Bonjour, moi jais jouer a dofus se qui ma degouter c'est que c'est en 2d ^^ biento en 3d mais je pense pas qu'il feron mieu que nostale serieux sur tou les jeu que jai esayer le mieu c'est nostale ta k tester o depar tu dira c nul car t un vieu aventurier tou mal abiyer mai ken tu sra dja lvl 30 sa sra dja mieu sa up vite en + jte conseil dja d'esayer et si c pa ton stile ba je c pa kel jeu tu peu tester ! o k ou tu jou a nostale et ta besoin daide mon pseudo c "djojo--x" escrimeur lvl 44 sp1 lvl 20 et bon jeu =P
A voir également:

3 réponses

-Dark-YuKi-

Euh... franchement, c'est de la merde dofus, tout les gens que je connais et qui on testé,
On troué que le jeu été vraiment POURRAVE, parce que jeu en 2D, les cases sa fait jeu de société manqué plus que les dés,xp trop longue,histoire bidon...
Enfin bref, je préfére largement NosTale! Tout le contraire de dofus
4
mdr

ET LES bouffon dofus c'est géniale ===> lvl 131 sram djaul " ying-san " solomonk, dragondinde ébène et pourpre , cap fulgu , ceinture meumeu , bottes meumeu, gelano , aliance de farle epie de farle ... la classe mode 10 pa 1100 pdv rox - 550 X2 et - 1000 cac ( en 3 coups ) excusez mes c'est le talent !!
1
dynasty

d abord va revoir ton français petite merde de plus, Dofus est un jeu super et si il ne te plait pas c'est que tu n'as pas pu dépasser le niveau 1 ! si nostale te plait SAHA LIK .
0
rosa

ta raison dynasty !!! mais bon tu n'aurais pas du l'insulter !
0