Connection à un site gratuit ww

raph88800 -  
 raph88800 -
Bonjour,
j'ai un compte officiel de war of warcraft, puis-je le transferer sur un site gratuit et comment faire?
A voir également:

1 réponse

_will Messages postés 216 Statut Membre 17

Bonjour,

Non tu ne peux pas.
0
raph88800

merci pour ta réponse
comment puis-je faire pour jouer sur un site gratuit?
je viens d'essayer mais à part les forum je n'arrive pas à trouver ne serai-ce que l'intro du jeux....
à tu une adresse ou une procédure pour jouer

merci de ta reponse
0
_will Messages postés 216 Statut Membre 17 > raph88800

Je n'ai pas d'adresse, mais il suffit de chercher sur le net des serveur WoW pirvé, il y a des sites qui les listes, les classes et les note, essaie de taper "wow server listing" sur google tu devrais avoir des resultat.

Après le principe et d'utiliser ton client wow ( le jeu que tu as installé sur ta machine ) et de faire en sorte qu'il se connecte à un autre serveur que l'officiel. Parfois on modifie son fichier Host (c:/windows/system32/drivers/etc/hosts) pour rediriger vers un autre serveur, ou sinon a partir d'un launcher qui te connectera directement sur le bon serveur.

Maintenant à toi de faire un peu de recherche pour trouver le serveur qui te plaira, car ils sont clairement pas identiques à l'officiel.
0
raph88800 > _will Messages postés 216 Statut Membre

merci
0
raph88800

merci pour ta réponse
comment puis-je faire pour jouer sur un site gratuit?
je viens d'essayer mais à part les forum je n'arrive pas à trouver ne serai-ce que l'intro du jeux....
à tu une adresse ou une procédure pour jouer

merci de ta reponse
0