Comment fonctione un décompresseur de fichier

Fou Manchu -  
 Fou Manchu -
Bonjour,
Des fois, j'enregistre des fichiers sur ma clef USB et il sont en format zip. J'ai un décompresseur de fichier mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Quand la fenêtre de zip apparait et que je double-clic sur un dossier, souvent, il m'en montre deux ou trois autres??? Je n'arrive pas à comprendre...j'enregistre pourtant seulement un fichier? Comment faites vous pour ouvrir votre dossier sans que l'ordinateur vous le décortique en petit morceau? Quand je sélectionne et que j'ouvre un dossier, l'information qu'il contient n'est qu'une parcelle du dossier complet?... J'aimerais aussi me télécharger un correcteur de faute compatible avec openoffice 2,4 mais il est aussi en dossier zip...Au pire, est qu'il y a moyen de ne pas les télécharger en zip?
A voir également:

3 réponses

david35170 Messages postés 177 Statut Membre 6

winrar!!clique droit éxtrère ici
0
surfer pro Messages postés 14 Statut Membre

bonjour,
pour ton probleme, il faut juste cliké bouton droit sur le dossier compreser en suite extraire ici ou extraire fichier ...
0
Fou Manchu

Comment vous dites ça?? j'ai juste a cliquer droit(ça je comprend) mais compresser décompresser?? svp je suis pas vraiment bonne...expliquer moi un peu! si nos question doivent être bien expliqué, svp un peu plus de mots dans les répnses aussi.
0