Es ce qu'on peu me guider

Résolu
natacha632 Messages postés 104 Statut Membre -  
 natacha632 -
Bonjour,

voial moi j'ai reessayer de formater mon disk dur par mon pc donc j'ai mis le cd d'installe puis j'ai fait espace ect...
arriver pour choisir c: j'ai faire s pour supprimer ensuite il a dit va formater attention.... donc j'ai fait continiuer il a formater qq % puis il a noter windows a detecte un probleme ....
donc j'ai fait comme vous avez noter j'ai redemare mon pc j'ai appuier sur delete ensuite une page c'est ouverte mias j'ai pas trouver qe que vous m'avez noter voila ce qu'il etait noter

AMIBIOS SIMPLE SETUP UTILITY_VERSION 1.21.12
(dans une case a gauche il es noter) (dans celle de droite ceci)
STANDAR CMOS SETUP FEATURES SETUP
ADVANCED SETUP CPU PNP SETUP
POWER MANAGEMENT SETUP HARDWARE MONITOR
PCI/PLUG AND PLAY SETUP CHANGE PASSWORD
LOAD OPTIMAL SETTINGS EXIT
LOAD BEST PERFORMANCE SETTINGS

ESC:QUIT FELCHE HAUT BAS DROITE: SELECT ITEM (SHIFT) F2: CHANGE COLOR F5: OLD VALUES F6: OPTIMAL VALUES F7: best performance value F10 : SAVE & QUIT

STANDAR CMOS SETUP FORCHANGING TIME, DATE, HARD DISK TYPE, ETC

voila alors que dois je faire????
merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je ne suis pas sûr de tout comprendre, mais, il semblerait que ton disque dur ait un coup dans l'aile.
Réessaye de réinstaller windows en choisissant un formatage lent. (donc pas de formatage rapide).
Si tu as un ou plusieurs secteurs défectueux sur ton disque dur, windows peut les isoler et fonctionner correctement.
0
natacha632 Messages postés 104 Statut Membre

bonjour,
au fait je voulais formater ma tour, qd je clikais pour la formater sa ne se fesais pas il disai qu'il y avais pas moyen du coup j'ai pris mon disc dur j'ai fait comme si il etait externe et l'ai raccorder a mon portable de la g pu le formater ensuite je l'ai reinserer ds ma tour mais qd j'ai voulu y mettre windows il ne veux pas l'accepter
au fait tt se deroule bien jusqu'a ce que il me dise windows a detecter un ou plusieur erreur patati....
donc j'en ai parler sur le forum on ma doner quelque conseil et on ma dit de faire comme j'ai expliquer donc je l'ai reessayer mais sa ne veux tjr pas
je n'y parviens pas j'en ai raz le bol lol
0
Utilisateur anonyme

Reprenons à la base :
Remet ton disque dur dans ta tour. Met de le CD d'installation de Windows et démarre ton PC.
Ton PC doit démarrer sur le CD d'installation. Si ce n'est pas la cas, ne poursuit pas la lecture de ce message.

Durant l'installation, supprime toutes les partitions existantes sur ton disque dur (sauf si tu as des données importantes dessus). Puis, crée une partition de 20Go ou 20 000Mo pour l'installation de Windows.
Choisis un formatage NTFS NON rapide. Le formatage non rapide permet de vérifier l'état de ton disque dur.
Tiens moi au courant si tu as une message d'erreur.
0
natacha632 Messages postés 104 Statut Membre

j'ai remis le cd d'insalation et donc j'ai suivi les instruction mais il me met tjr le mm message d'erreur

merci de m'aider c gentil
0
Utilisateur anonyme

Si tu es sûr de ton CD d'installation de Windows et si l'installation plante en plein formatage, c'est que ton disque dur est probablement mort. Il faut acheter un nouveau disque dur.
0
natacha632

pffff
pourtant avant il fonctionnais mais il etait lent mon pc a demarrer fallais au moin 5 bonne min avant que tt mes programme se mette sur ma page de demarage
c'est pour sa que j'ai voulu le formater
pfff
rien a faire alors
et bien merci de m'avoir renseigner
bonne journee
0