à l'aide...

Fermé
sophie -  
BmV Messages postés 43257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai télécharger office 2003 compressé en fichier "RAR", j'ai windows xp edition familiale, bon moi je voulais installer office 2003 j'ai winisoet powerarchive pour extraire le tout hors impossible d'installer ce fichu logiciel je n'y comprend rien, j'ai la clef mais je ne sais comment installer office xp!!!!
des heures de téléchargement pour un programme que je n'arrive pas à installer ca m'énerve!!!
un pote ma donner office 2000 et quand je met le cd tout se passe bien mais je veus une version plus récente, voilà tout quelle prise de tête!!! avez vous un opinion ou une info!!
acheter le logiciel à 1000 balle presque m'embete un peu mais c'est sur l'installation serais moins prise de ....
merci d'avance à tout ceux qui me renseignerons!
gros bizou

6 réponses

hemogloben2 Messages postés 82 Statut Membre 1

Bonjour Sophie,
As-tu bien lu ceci ?

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
sophie92

oui je viens de le lire!
est ce que mon message ne convient pas?
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!

Office est une suite bureautique payante
je ne savais pas qu'on pouvait la télécharger !
en tout cas il doit y avoir un setup.exe pour l'installation
et si tu as la clé : pas de pb

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
sophie92

oui c'est vrai mais quand je click sur setup exe, une boite de dialogue me dit que le fichier source n'existe pas pourtant j'ai la
0
hemogloben2 Messages postés 82 Statut Membre 1

Ton message Sophie est très sympatique, simplement personne sur ce forum ne peux t'aider à propos d'un logiciel téléchargé illégalement. Si par contre tu es propriétaire de la licence, alors là, oui, on peut t'aider...
0
sophie92

oui!
mais la licence comment en être proprietaire??
moi je veus bien!
fo m'expliquer trop novice je suis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

comme expliqué plus haut
il faut acheter office 2003 à tonton billou (microsoft)
sinon c'est illégal

Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
BmV Messages postés 43257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Oui en effet : télécharger Office2003 est du piratage, ce qui n'a pas droit de cité ici.
Au delà, si tu as Office2000, légal de préférence, tu peux largement travailler avec, c'est une très bonne suite, déjà bien complète.

Sur ce, on ferme.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0