Logiciel jira
jamalsettat
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jamalsettat Messages postés 14 Statut Membre -
jamalsettat Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je veux que les notifications aux utilisateurs soit faite avec des emails
la base de données au niveau de jira je veut la faire switchée a sql server
commen je peut faire des requtes sql pour voir les statistiques des anomalies et autre
Merci
je veux que les notifications aux utilisateurs soit faite avec des emails
la base de données au niveau de jira je veut la faire switchée a sql server
commen je peut faire des requtes sql pour voir les statistiques des anomalies et autre
Merci
A voir également:
- Logiciel jira
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour Jamal,
Pour les notifications tu peux les configurer à ce que les personnes concernées par l'issue en question reçoivent les notifications des différents évenements par mails en général en met ''Current Assinee" + "Reporter" + "Origin Reporter"
+ "All watchers" et pour les évenement tu peut mettre ce que tu veux ( Issue created, Issue Updated, Issue commented,Issue Resolved,Issue Moved, Issue Reopened ..etc )
Les notifications peuvent aussi être regroupées selon les Issue Type (Support,Change Request,Incident)
Pour ta question des statistiques tu peux tout simplement créer des filtres selon les critères que tu veux et faire des extractions par la suite.
Pour les notifications tu peux les configurer à ce que les personnes concernées par l'issue en question reçoivent les notifications des différents évenements par mails en général en met ''Current Assinee" + "Reporter" + "Origin Reporter"
+ "All watchers" et pour les évenement tu peut mettre ce que tu veux ( Issue created, Issue Updated, Issue commented,Issue Resolved,Issue Moved, Issue Reopened ..etc )
Les notifications peuvent aussi être regroupées selon les Issue Type (Support,Change Request,Incident)
Pour ta question des statistiques tu peux tout simplement créer des filtres selon les critères que tu veux et faire des extractions par la suite.
bonjour
concernant la notification par email, merci c'est fait
mais pour les statistiques
nombre de Demandes résoulue et non résolue par utitlisateur par semaine.
mon chef ma parlé des requêtes sql sur la base de données (sql/server)pour extraire ses statistics.
bon j'ai déja crée quelques filtre pour en déduire les statistic mais je sait pas comment faire.
Merci
concernant la notification par email, merci c'est fait
mais pour les statistiques
nombre de Demandes résoulue et non résolue par utitlisateur par semaine.
mon chef ma parlé des requêtes sql sur la base de données (sql/server)pour extraire ses statistics.
bon j'ai déja crée quelques filtre pour en déduire les statistic mais je sait pas comment faire.
Merci