Pb Clavier
Silwin89
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Silwin89 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silwin89 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, le clavier de mon pc portable asus ne répond plus, le clavier visuel fait la même chose.
Si je branche un clavier en USB j'ai le même problème.
J'ai essayé de scanner l'ordi avec plusieurs antivirus et antispyware mais rien n'y fait! (nod32; kaspersky; avast; spybot; ad-aware; counterspy; antimalware et j'en passe...)
Impossible de reinstaller Windows sans clavier.
J'ai flasher le bios, retirer les barettes de rams pendant 3 jours, retirer le clavier et le nettoyer.
Je pense que c'est un virus mais je ne trouve pas de solution sur les différents forums ou je suis allé.
Si quelqu'un a eu le même problème merci de me faire signe
Bonne journée a tous!!
Je vous explique mon problème, le clavier de mon pc portable asus ne répond plus, le clavier visuel fait la même chose.
Si je branche un clavier en USB j'ai le même problème.
J'ai essayé de scanner l'ordi avec plusieurs antivirus et antispyware mais rien n'y fait! (nod32; kaspersky; avast; spybot; ad-aware; counterspy; antimalware et j'en passe...)
Impossible de reinstaller Windows sans clavier.
J'ai flasher le bios, retirer les barettes de rams pendant 3 jours, retirer le clavier et le nettoyer.
Je pense que c'est un virus mais je ne trouve pas de solution sur les différents forums ou je suis allé.
Si quelqu'un a eu le même problème merci de me faire signe
Bonne journée a tous!!
A voir également:
- Pb Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide