Mise à jour de données sur Access
Guillaume77176
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour modifier plusieurs champs dans une table dans Access.
Voici le contexte du problème
Etape 1 : Tout d'abord je saisis les données dans la table 1, puis via à une requête d'ajout qui s'execute à la fermeture du formulaire, les données de certains champs sont copiées vers la table 2. Ensuite, je viens compléter d'autres champs sur la table 2.
Etape 2 : Il est possible sur la base Access de modifier les enregistrements de la table 1.
Questions : Comment mettre à jour les données de la table 2 qui ont été modifiées dans la table 1 sans modifier les autres données saisies dans la table 2 lors de l'étape 1 ?
Merci !!
PS : Il y a volontairement aucune clé primaire sur la base.
J'ai un problème pour modifier plusieurs champs dans une table dans Access.
Voici le contexte du problème
Etape 1 : Tout d'abord je saisis les données dans la table 1, puis via à une requête d'ajout qui s'execute à la fermeture du formulaire, les données de certains champs sont copiées vers la table 2. Ensuite, je viens compléter d'autres champs sur la table 2.
Etape 2 : Il est possible sur la base Access de modifier les enregistrements de la table 1.
Questions : Comment mettre à jour les données de la table 2 qui ont été modifiées dans la table 1 sans modifier les autres données saisies dans la table 2 lors de l'étape 1 ?
Merci !!
PS : Il y a volontairement aucune clé primaire sur la base.
A voir également:
- Mise à jour de données sur Access
- Fuite données maif - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique