Problème dvd portable écran
le-gars-du-49
Messages postés
660
Statut
Membre
-
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu il n'y a ps longtemps de ca un dvd portabe par les 3 suisse (magsine) .
Qu'and il n'y avait plus de batterie, j'était dans l voiture et j'ai recharger avec le kid voiture.
Après, mon père a appuyer sur l'allume cigard , il y a eu une drole d'odeur (on pense que ca vient de l'allume cigard)
Mais tout a coup , l'écran c'était étien et depuis il n'y a plus rien qui s'affiche , il n'y a que le son , je vois un petit peu l'afffichage et le film mais sans plus , pouvez vous me dire quel est le problème svp merci
voici la référenc du dvd portable , 7h MPEG4 Porale dvd player.
Je ne pense pas qe vous aurez besio de la mrque , si oui , demnder moi .
Merci d'avance.
J'ai recu il n'y a ps longtemps de ca un dvd portabe par les 3 suisse (magsine) .
Qu'and il n'y avait plus de batterie, j'était dans l voiture et j'ai recharger avec le kid voiture.
Après, mon père a appuyer sur l'allume cigard , il y a eu une drole d'odeur (on pense que ca vient de l'allume cigard)
Mais tout a coup , l'écran c'était étien et depuis il n'y a plus rien qui s'affiche , il n'y a que le son , je vois un petit peu l'afffichage et le film mais sans plus , pouvez vous me dire quel est le problème svp merci
voici la référenc du dvd portable , 7h MPEG4 Porale dvd player.
Je ne pense pas qe vous aurez besio de la mrque , si oui , demnder moi .
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème dvd portable écran
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pa tu doi le fait reparer ou tu doit le changer mais dabord fait un dignastic avec un technicien kalifier
oui sa peut etre le "processeur"...
Je l'ai mit entre guillemet car un processeur c + pour un ordi met sa reste kan meme kelke chose ki controle le matos...
Je l'ai mit entre guillemet car un processeur c + pour un ordi met sa reste kan meme kelke chose ki controle le matos...