Limewire telechargements qui diminuent
P
-
P -
P -
Bonjour,
J ai poste un autre message plus bas sans preciser le probleme dans le titre , le pourcentage de mes telechargements "avi" diminuent quand j allume limewire , ils stagnent puis diminuent ,ils reprennent quelques pourcentages trrees lentement dans la journee meme sil y a de bonnes sources , puis redescendent , resultat ils reviennent toujours a leur position de la veille , je ne sais pas quoi faire // sil vous plait aidez moi // merci beaucoup
J ai poste un autre message plus bas sans preciser le probleme dans le titre , le pourcentage de mes telechargements "avi" diminuent quand j allume limewire , ils stagnent puis diminuent ,ils reprennent quelques pourcentages trrees lentement dans la journee meme sil y a de bonnes sources , puis redescendent , resultat ils reviennent toujours a leur position de la veille , je ne sais pas quoi faire // sil vous plait aidez moi // merci beaucoup
A voir également:
- Limewire telechargements qui diminuent
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
4 réponses
Salut,
il ne faut pas quitter lime wire tant que les télechargements ne sont pas fini.
il faut le laisser actif dans la barre des taches (prés de l'horloge).
ne pas faire"clic droit/quitter" tant que tu as un ou des telechargement en cours.
il ne faut pas quitter lime wire tant que les télechargements ne sont pas fini.
il faut le laisser actif dans la barre des taches (prés de l'horloge).
ne pas faire"clic droit/quitter" tant que tu as un ou des telechargement en cours.
merci pour ta reponse mais comment je fais si je dois eteindre l ordi si c est pas termine ?ya pas de manip ou un fichier memoire qui manque ?