Limewire telechargements qui diminuent
P
-
P -
P -
Bonjour,
J ai poste un autre message plus bas sans preciser le probleme dans le titre , le pourcentage de mes telechargements "avi" diminuent quand j allume limewire , ils stagnent puis diminuent ,ils reprennent quelques pourcentages trrees lentement dans la journee meme sil y a de bonnes sources , puis redescendent , resultat ils reviennent toujours a leur position de la veille , je ne sais pas quoi faire // sil vous plait aidez moi // merci beaucoup
J ai poste un autre message plus bas sans preciser le probleme dans le titre , le pourcentage de mes telechargements "avi" diminuent quand j allume limewire , ils stagnent puis diminuent ,ils reprennent quelques pourcentages trrees lentement dans la journee meme sil y a de bonnes sources , puis redescendent , resultat ils reviennent toujours a leur position de la veille , je ne sais pas quoi faire // sil vous plait aidez moi // merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Salut,
il ne faut pas quitter lime wire tant que les télechargements ne sont pas fini.
il faut le laisser actif dans la barre des taches (prés de l'horloge).
ne pas faire"clic droit/quitter" tant que tu as un ou des telechargement en cours. -
merci pour ta reponse mais comment je fais si je dois eteindre l ordi si c est pas termine ?ya pas de manip ou un fichier memoire qui manque ?
-
re,
normalement tu dois avoir un dossier incomplete pour tes telechargements en cours,il est peux etre corompus. -
ce qui est bizarre c est que j ai deja eu deux autres films qui ont tres bien abouti a ce dossier incomplete que je nai en aucun cas modifie depuis l installation , que dois je faire pour savoir ?