Fichier le plus important du PC

moi -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir quel est le fichier le plus important d'un PC ? par exemple si on le suprime, l'ordinateur ne s'allume plus.
Voila merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Cela dépend du système d'exploitation.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut deja c;windows
c; programme filles
et d'autres encor
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

le plus simple demande ce que tu veux supprimer on te diras
0
moi

Je veux juste que le PC ne s'allume plus... c'est pour savoir... (sous windows XP edition familiale)
0

Crache le c:\windows\system32 dans ce cas là.

Autre solution : le formatage à la sauvage : echo y | format c:

Planter un windows, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus compliqué...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors ça ça sent le mec qui veux bousiéller le pc de sa copine alors desoler mais pas d'aide de ma part
0
moi

Merci bien Franzux, c'est ce que je cherchai, un dossier précis, mais si je suprime le dossier "system32" et que j'étein mon PC, il ne s'allume plus ?
0

bientot on va aprendre au gens a pirater un pc sur ce site ça deviens n'importe quoi bravo franzux
0

En même temps, si il veut planter son pc il plante son pc, il en fait ce qu'il veut... Pour le reste, comme je l'ai déjà dit, foirer un windows ne nécessite pas d'être un grand génie de l'informatique.

Cordialement,

Franz.
0

tu as reson mais c'est toi qui vois si ça te pose pas de probleme ben fait
0

mais j'ai l'impression bisar tu vois du stiel
le pompier qui allume les feux pour pouvoir les eteindre
enfin c'est ma façon de voir les choses
0
moi

J'allucine, je demande quel est le fichier le plus important, vous parlez de piratage.. quel rapport ? qui a dit que je voulais cramer mon PC ?
0

ben toi

moi, le jeudi 30 octobre 2008 à 14:25:44
Je veux juste que le PC ne s'allume plus... c'est pour savoir... (sous windows XP edition familiale)
0