Fichier le plus important du PC
moi
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir quel est le fichier le plus important d'un PC ? par exemple si on le suprime, l'ordinateur ne s'allume plus.
Voila merci d'avance.
Voila merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
-
salut deja c;windows
c; programme filles
et d'autres encor -
le plus simple demande ce que tu veux supprimer on te diras
-
Je veux juste que le PC ne s'allume plus... c'est pour savoir... (sous windows XP edition familiale)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors ça ça sent le mec qui veux bousiéller le pc de sa copine alors desoler mais pas d'aide de ma part
-
Merci bien Franzux, c'est ce que je cherchai, un dossier précis, mais si je suprime le dossier "system32" et que j'étein mon PC, il ne s'allume plus ?
-
bientot on va aprendre au gens a pirater un pc sur ce site ça deviens n'importe quoi bravo franzux
-
tu as reson mais c'est toi qui vois si ça te pose pas de probleme ben fait
-
mais j'ai l'impression bisar tu vois du stiel
le pompier qui allume les feux pour pouvoir les eteindre
enfin c'est ma façon de voir les choses -
J'allucine, je demande quel est le fichier le plus important, vous parlez de piratage.. quel rapport ? qui a dit que je voulais cramer mon PC ?
-
ben toi
moi, le jeudi 30 octobre 2008 à 14:25:44
Je veux juste que le PC ne s'allume plus... c'est pour savoir... (sous windows XP edition familiale)