Probleme de jeux qui bug quand il démarre

Fermé
aalex Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 31 juil. 2004 à 01:07
 mams - 12 mars 2011 à 18:48
Voila Jai un ordi Compad 1.8Ghz 512Mo de ram avec Windows xp familial dessus et des que j'installe un jeu il bug c a dire que le jeu bloque 5 bonne minute et il marche 1 secondes toute les 5 minute ce probleme sa me le fai sur tou les jeu sauf sur Diablo2 alor je me demande ce qu il y a jai deja formater plein de foi mai sa me le fai toujours alor pouver vous maider s il vous plait je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Le jeu en question est-il bien compatible avec XP et/ou avec la version DirectX installée (?)...

Diablo 2 est certifié Windows 2000, 95, 98, or NT 4.0 Service Pack 5.

J78.
0
Diablo 2 marche impecablemet c les autre jeux qui bug comme spider man 2 ou counter strike qui marcher tres bien avant
merci davance de votre reponse car il bug beaucoup tro a mon avi
0
wantanol Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2004 5
31 juil. 2004 à 18:29
Salut :)))

Bon j'ai eu le même cas avec medal of honor débarquement allié, et je l'ai résolu en mettant à jour les drivers de ma carte graphique et en installant directX 9.

Vérifie que c'est déjà pas un petit problème comme celui là...
0
c bon jai touver le probleme en vrai cetai le microprocesseur qui refroidissai pas asser alor jy ai mis juste devan un ventilo de micro onde un gro et la sa marche sa ventille mieu
merci quand meme de tes conseil cétai tre sympa de ta part a+++ peu etre
0
g pa compri tn truc?
0