Problème connexion wifi mac + PC

gioconda -  
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un mac et je reçois internet en wifi par numéricable via un routeur netgear, je voudrais connecter un pc au wifi en plus du mac mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un peut il m'aider pour me connecter via le pc?
merci
A voir également:

5 réponses

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Qu'es ce qui te pose problème? il sufit de ce conecter a un réseau avec ton pc et entrer la clé réseau.... si bien sur ta la wifi sur le pc!
0
gioconda

bah oui g le weifi installé sur le PC et c'est ce que j'ai fait ms il veut pas se connecter au réseau alors que la réception est tres bonne
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

et tu sur de ta clé résau? XP a tendance a ne pas dire que la clé est fausse mais plutot de tenter de ce conecter en vain...
0
gioconda

déja c vista...g récupéré la clé wifi qui est sur le routeur dc normalmt ok...

le message d'erreur donné pour la connexion est: connectivité limitée ou inexistante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton modem est t'il en DHCP et ton pc aussi?
va voir sur ton mac dans réseau/ parametre (je suis pas sur du chemin)
tu dois avoir tes option aquisition de l'adresse ip, regarde si ces automatique ou si ces définit manuelement.
Si ces automatique sur visa va dans centre de réseau et partage -> Gérer le conexion réseau clic droit sur ta conexion, propriété -> et va dans les parametre du protocole TCP-IP (ipV4) et vérifie que tout est sur auto, sinon tu recopie ce quyi est sur le mac dans les cases en changant juste le dernier chifre de ton adresse ip.
J'esspère que ce n'est pas trop complexe...
0