Problème dvd portble
le-gars-du-49
Messages postés
660
Statut
Membre
-
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu il n'y a ps longtemps de ca un dvd portabe par les 3 suisse (magsine) .
Qu'and il n'y avait plus de batterie, j'était dans l voiture et j'ai recharger avec le kid voiture.
Après, mon père a appuyer sur l'allume cigard , il y a eu une drole d'odeur (on pense que ca vient de l'allume cigard)
Mais tout a coup , l'écran c'était étien et depuis il n'y a plus rien qui s'affiche , il n'y a que le son , je vois un petit peu l'afffichage et le film mais sans plus , pouvez vous me dire quel est le problème svp merci
voici la référenc du dvd portable , 7h MPEG4 Porale dvd player.
Je ne pense pas qe vous aurez besio de la mrque , si oui , demnder moi .
Merci d'avance.
J'ai recu il n'y a ps longtemps de ca un dvd portabe par les 3 suisse (magsine) .
Qu'and il n'y avait plus de batterie, j'était dans l voiture et j'ai recharger avec le kid voiture.
Après, mon père a appuyer sur l'allume cigard , il y a eu une drole d'odeur (on pense que ca vient de l'allume cigard)
Mais tout a coup , l'écran c'était étien et depuis il n'y a plus rien qui s'affiche , il n'y a que le son , je vois un petit peu l'afffichage et le film mais sans plus , pouvez vous me dire quel est le problème svp merci
voici la référenc du dvd portable , 7h MPEG4 Porale dvd player.
Je ne pense pas qe vous aurez besio de la mrque , si oui , demnder moi .
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème dvd portble
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure