SOS pas d'image

mississ -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi j'ai le même probleme, je suis allée dans WLM , cliquée sur afficher les details mais c'est toujours pareil.
Je n'arrive pas a voir les images de certains de mes contacts et d'ailleurs, je ne les vois jamais connectés ????.

J 'ai vérifié ils ne m'ont ni supprimés ni bloqués.

Qui peux m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
si ça se trouve ils se mete hors ligne
si tu veux je te passe mon msn pour voir si tout marche bien
0
mississ

Salut

j'ai certains contacts qui sont parfois hors ligne et je vois quand meme les images ainsi que les messages perso sous lesquels ils apparaissent. ???
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok
il se peu qu'ils ne tes pas bloquée mais qu'ils est juste coché la case ne pas montrer a ce contcte que je suis en ligne
0
mississ

ok ,elle est ou cette option " ne pas montrer a un contact en particulier que je suis en ligne" please???
0

je me souviens plus cette option n'est plus dispo sur la version 8 mais sur la version 7.5 oui
0
mississ

C'est dommage pour moi, je ne peux meme pas faire la meme chose snifff!.
en tout cas je te remercie pour tes réponses jacklove.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais de rien je t'en pris
0