9 réponses
Décu de ne pas pouvoir jouer a call of a cause du "a céssé de fonctionner" j'ai regarder sur plein de forum sans trouver une seule solution .
Donc voila ma solution qui nous vient tout droit d'un informaticien qui sans avoir regarder les configs de mon ordi ma demandé d'essayer sa :
Je ne connais la solution que pour Vista ( peut etre que windows marche pareil).
-Tapez dans recherchez "Son".
-Allez dans son .
-Il y aura deux périphérique de lecture.
-Je ne sais pas c'est dans quel périphérique , essayez pour les deux , Allez dans Propriétés , statistiques avancées , et changez le truc en HZ a 48 000Hz.
Le mien etait surpuisssant 192000Hz.
ET la vous allez vous dire que y'a aucun rapport avec le son , (je pensais comme vous).
Et miracle sa marche .
Donc essayez , je ne vous demande pas de désinstallez votre matériel comme ont le dit dans les forums
(ce qui fait encore plus buguez vos ordis)
ET au pire si sa marche pas, bah remettez comme avant ( sa sure 10sec).
En esperant vous avoir aidé (et j'attends de vos réponses).
Alexis
Donc voila ma solution qui nous vient tout droit d'un informaticien qui sans avoir regarder les configs de mon ordi ma demandé d'essayer sa :
Je ne connais la solution que pour Vista ( peut etre que windows marche pareil).
-Tapez dans recherchez "Son".
-Allez dans son .
-Il y aura deux périphérique de lecture.
-Je ne sais pas c'est dans quel périphérique , essayez pour les deux , Allez dans Propriétés , statistiques avancées , et changez le truc en HZ a 48 000Hz.
Le mien etait surpuisssant 192000Hz.
ET la vous allez vous dire que y'a aucun rapport avec le son , (je pensais comme vous).
Et miracle sa marche .
Donc essayez , je ne vous demande pas de désinstallez votre matériel comme ont le dit dans les forums
(ce qui fait encore plus buguez vos ordis)
ET au pire si sa marche pas, bah remettez comme avant ( sa sure 10sec).
En esperant vous avoir aidé (et j'attends de vos réponses).
Alexis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon message d'erreur (call of duty world at war a cesser de fonctionner) ne s'afiche plus, j'ai trouvé la cause : lorsque mon casque est branché, le jeux ne peut pas se lancer. C'est vraiment débile.
Mais maintenant j'ai un autre problème, sur la boite du jeu il est marqué que l'on peut jouer avec une manette de xbox 360 mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un pourrai m'aider? Merci
Mais maintenant j'ai un autre problème, sur la boite du jeu il est marqué que l'on peut jouer avec une manette de xbox 360 mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un pourrai m'aider? Merci
Pour la manette Xbox 360, c'est pas compliqué, elle n'est pas compatible avec le jeu.
Pour le problème de COD5 de Romain,j'ai le même problème.
Je pense que c'est un problème avec des cartes son...
Pour le problème de COD5 de Romain,j'ai le même problème.
Je pense que c'est un problème avec des cartes son...
Ta solution fonctionne parfaitement sous mon Vista 32 bit.
La carte son intégrée de mon ASUS P5B Deluxe était également configurée par défaut sur 192000 Hz. Le 48000 résoud le problème.
Merci.
Merci pour vos reponses s'il y en a...
J'ai a peu pres le même bug. Quand je vais sur un serveur de COD5
je ne peux rester que deux min et PAF ! .... A cesser de fonctionner ect ...
J'ai tous mis en 48 000 comme tu l'a dis mais rien n'y fait.
Une autre idée? SVP HELP !