Comment faire un réseau avec un PC maître ?
BEnJ
-
nox -
nox -
Bonjour,
Je voulais savoir comment il fallait faire pour qu'un PC soit maitre (pour que tout les autres ordinateurs se connectent à internet via cet ordinateur)? J'ai un résau Wifi avec un routeur Belkin, les PC ont Windows XP Home.
Merci d'avance !!!
BenJ
Je voulais savoir comment il fallait faire pour qu'un PC soit maitre (pour que tout les autres ordinateurs se connectent à internet via cet ordinateur)? J'ai un résau Wifi avec un routeur Belkin, les PC ont Windows XP Home.
Merci d'avance !!!
BenJ
A voir également:
- Maitre du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
2 solutions:
1-utiliser le système d'exploitation SERVEr (ex: Windows NT server,
windows2000 server, 2003 server....
Installer os Server sur PC maitre, les autres comme clients.
2-Installer le réseau local, le PC maitre connecte à Internet.
et puis partager la connexion d'Internet avec les autres.
Remarques: ca dépend de système d'exploitation.
Ex. sous XP , le PC maitre fait connecter directement à Internet, Les autres configue la connexion Internet par un autre ordinateur en réseau local.
Bon courrage..
1-utiliser le système d'exploitation SERVEr (ex: Windows NT server,
windows2000 server, 2003 server....
Installer os Server sur PC maitre, les autres comme clients.
2-Installer le réseau local, le PC maitre connecte à Internet.
et puis partager la connexion d'Internet avec les autres.
Remarques: ca dépend de système d'exploitation.
Ex. sous XP , le PC maitre fait connecter directement à Internet, Les autres configue la connexion Internet par un autre ordinateur en réseau local.
Bon courrage..
bonjour
jai un petit probleme
je me demandai si ce possible d'avoir 2 ordinateur avec internet mais que on ce pa telecharge de music ou film parce que mon petit frere il fai que telecharge alors si moi je suis sur internet je vais tres lents si vous avez une idee dite le moi svp
et pour que mon pc et maitre par example la nuit que je sais couper son internet de mon pc a la place de descendre toujours
merci d'avence de l'aide que vous me donnerai
jai un petit probleme
je me demandai si ce possible d'avoir 2 ordinateur avec internet mais que on ce pa telecharge de music ou film parce que mon petit frere il fai que telecharge alors si moi je suis sur internet je vais tres lents si vous avez une idee dite le moi svp
et pour que mon pc et maitre par example la nuit que je sais couper son internet de mon pc a la place de descendre toujours
merci d'avence de l'aide que vous me donnerai
Merci pour votre réponse!
BenJ