Récupération de données . Gros problème .

Muikko Messages postés 2 Statut Membre -  
Muikko Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,

Hier , j'ai tenté d'installer Alcohol 120% , quand j'ai réussi , reboot et l'assistant d'ajout matériel s'allume pour que j'installe un "Plug and Play Bios Extention ( ou Extended , j'suis pas sûr ) Depuis , dès que j'arrive sur une session , le pc reboot au bout de 3-4 secondes , j'ésperai que le problème se resoudrait de lui même mais le pc à rebooté une bonne dizaine de fois de suite ... Donc , mon disque dur étant partitionné et D:\ presque vite , j'ai décidé de formater D:\ et d'y installer Windows ( XP édition familiale SP2 ) , et c'est grâce à ça que je peux m'addresser à vous .

Par contre , j'avais commencé à réinstaller Windows sur C:\ , miraculeusement , j'ai pû verifier ce qui réstait sur C:\ , et rien n'a bougé . Donc je me disais , comment stopper l'instalation de Windows sur C:\ et y reprendre une activité normale ? J'ai toute mes données plus ou moins importantes sur C: donc bon ...

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

tu as commencé à réinstaller sur C:...
ça dépend jusqu ou tu es allé et si tu as écrasé la premiere installation de xp.
0
Muikko Messages postés 2 Statut Membre

Désolé , ma carte graphique à lachée entre temps >_<

Donc , en fait , ma question à changée , comment que je fait pour récupérer les fichiers qui sont dans "Mes Documents" dans C:\ , et ces documents était sous un compte administrateur , donc je n'arrive pas à y accéder "normalement" , s'il vous plaît , de l'aide ^^
0