Configuration

YaMi Messages postés 28 Statut Membre -  
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je voudrais acheter un desktop. Cependant j'hesite entre un branded et les clones(monte par moi meme). Donc que me conseillez vous? si un clone quelle configurations choisir pour un budget d'environ 700 euros (=45 000 Rs) pour le clone.
Car je ne sais pas si le branded me permettra d'installer de bonnes cartes videos.
Ps:Je compte jouer bcp les jeux videos et je vis en Inde.
Merci

4 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Je conseille le "clone" pour de multiples raisons(quasi impossible d'evoluer, cher, pas beaucoup de choix pour les branded)
Apres est-ce qu'il faut un ecran, Windows ?
0
YaMi Messages postés 28 Statut Membre 2

Merci du conseil, cependant j'ai pas saisis ta derniere phrase "Apres est-ce qu'il faut un ecran, Windows ? " Ou c'est ton slogan?
Excuse moi mais j'ai une autre question, Quelle (genre de/) carte mere pour quel processeur et quelle carte graphique, car j'ai cru comprendre que le chois de la carte graphique et du processeur dependent de la carte mere.
Mci
0

Non, ce sont des questions que je te pose, pour savoir exactement ce qu'il te faut et ainsi te conseiller les composants les plus adapter(enfin si tu veux du moins x))
0
YaMi Messages postés 28 Statut Membre 2

Ah Excuse, je n'avais pas saisis. Oui un ecran 19 pouce et Xp. Parce que je n'aime pas bcp Vista, je le trouve lent,trop charge et la plupart des jeux et applications que j'envisage acquerir sont compatibles Xp( probablement Vista, pas sur). Quelle carte mere Intel?AMD?
0

Si je conclut:
Ecran: Asus VW195S 120€
HDD: Seagate 500Gb 55€
RAM: 2Gb G-Skill PC6400 35€
CG: ATI HD4850 140€
CPU: Intel Core2Duo E7300 100€
CM: Gigabyte GA EP45 DS3R 100€
Alim: OCZ StealthXStream - 500W 50€
Boitier: Asus TA-D31 35€

Je tombe sur 720€